vince1450 a écrit :Y'en a un qui pourrait bien partir aussi , c'est Clévid Dikamona. J'ai trouvé ça par hasard sur le net.(Bon c'est pas un site sùr sùr. )
Concernant Fouda, j'ai des potes qui sous son "ses ordres" à Bayeux, actuellement, et certains ont décidé de changer de club, et d'autre de jouer en B, pour éviter de le supporter...
A l'écouter le Monsieur, pas pretentieux pour un sous, veut faire de Bayeux un club de CFA, que les équipes de jeunes soit en championnat national...tout ca en précisant, que des qu'un poste plus huppé se présente, il se casse, du jour au lendemain...
Il a un boulard hors norme...dixit joueur de Bayeux...
Simpa l'ambiance
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Molko a écrit :Oui, mais ça c'est lui qui le dit. Et avec des fautes encore en plus. Le coup de
Une panne de Molko dans la pièce du fond.
Désolé j'ai eu un faux contact.
Bref, je crois qe je voulais dire que pour les jeunes, c'est une stratégie courante de faire croire que t'es convoité par un club étranger (souvent anglais d'ailleurs) afin que ton club actuel prenne peur que tu te casses et te propose un contrat.
Après, il a peut-être effectivement les contacts, on peut pas présumer, mais pour le moment y'a que lui qui le dit et sans la syntaxe.
Quant à Fouda, finalement, je préfère encore Parizon.