Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 11/12, Arrivées, Départs, Le Japonais attend
Oniangue a déjà joué à Malherbe de 1999 à 2005 ( et même à HSC auparavant). Autant dire qu'on es censé le connaitre un peu chez le staff.
Il était suivi par Sainté l'été dernier.
Un petit article intéressant sur la personne.
Il était suivi par Sainté l'été dernier.
Un petit article intéressant sur la personne.
Proute. Et j'assume.
-
pascal francois
et il est propre point de vue faute;
http://www.lfp.fr/joueur/o-niangue-prince
et la stat qui tue:le pourquoi des cartons; un BRAHIM en puissance!
http://www.lfp.fr/joueur/o-niangue-prince
et la stat qui tue:le pourquoi des cartons; un BRAHIM en puissance!
LET'S DANCE...
Nolan Roux 4 buts scorés cette (demi) saison vendu 8 M € par Brest ?
El Arabi 20 buts la saison dernière vendu 6 M € pour payer le plus gros salaire de l'infirmerie (Frau).
Quels visionnaires et habiles négociateurs sommes-nous donc !
Allez Malherbe !

El Arabi 20 buts la saison dernière vendu 6 M € pour payer le plus gros salaire de l'infirmerie (Frau).
Quels visionnaires et habiles négociateurs sommes-nous donc !
Allez Malherbe !
- Pascale Françoise
Nolan Roux c'est un bon joueur et de formation française, je comprends qu'il vaille plus cher car c'est un meilleur exemple qu'El Arabi, envers qui tout le monde ne peut pas s'identifier.
fabrice2 a écrit :Nolan Roux c'est un bon joueur et de formation française, je comprends qu'il vaille plus cher car c'est un meilleur exemple qu'El Arabi, envers qui tout le monde ne peut pas s'identifier.
hein ??
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
-
pascal francois
fabrice2 a écrit :Nolan Roux c'est un bon joueur et de formation française, je comprends qu'il vaille plus cher car c'est un meilleur exemple qu'El Arabi, envers qui tout le monde ne peut pas s'identifier.
Je préfère EL ARABI que Nolan ROUX, il est plus complet!
LET'S DANCE...
- Asbury Park
pascal francois a écrit :fabrice2 a écrit :Nolan Roux c'est un bon joueur et de formation française, je comprends qu'il vaille plus cher car c'est un meilleur exemple qu'El Arabi, envers qui tout le monde ne peut pas s'identifier.
Je préfère EL ARABI que Nolan ROUX, il est plus complet!
Ben oui, El Arabi, c'est du sarrasin.
- Sebmalherbe
Oulaaaaaaa. C'est toi et tes double-comptes qui avez participé au sondage de Simply ?
- Guigui
Sebmalherbe a écrit :fabrice2 a écrit :Nolan Roux c'est un bon joueur et de formation française, je comprends qu'il vaille plus cher car c'est un meilleur exemple qu'El Arabi, envers qui tout le monde ne peut pas s'identifier.
Oulaaaaaaa. C'est toi et tes double-comptes qui avez participé au sondage de Simply ?
J'sais pas, mais lui c'est sûr.
http://www.forumsmc.com/forum/search.php?author_id=9598&sr=posts
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
NickP a écrit :fabrice2 a écrit :Nolan Roux c'est un bon joueur et de formation française, je comprends qu'il vaille plus cher car c'est un meilleur exemple qu'El Arabi, envers qui tout le monde ne peut pas s'identifier.
hein ??
La production française, c'est donc un soutien à Bayrou ?
surtout que Nolan Roux il a fait un caca nerveux pour partir au dernier mercato et n'est pas allé aux entrainements... un bon exemple oui
richy92 a écrit :NickP a écrit :fabrice2 a écrit :Nolan Roux c'est un bon joueur et de formation française, je comprends qu'il vaille plus cher car c'est un meilleur exemple qu'El Arabi, envers qui tout le monde ne peut pas s'identifier.
hein ??
La production française, c'est donc un soutien à Bayrou ?
In Real Madrid I trust !