HS: Cinéma

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Serhat

Re: HS: Cinéma

#7111 Message par Serhat »

y a des affiches de ciné aux encheres

https://www.interencheres.com/meubles-o ... ots-303241
basile

#7112 Message par basile »

Sur EBay, en import US tu as des photos de ciné , des affiches de la plus grosse à la plus petite.En France ça peut être plus cher. À Hollywood c'est du PQ.Tu as des trucs rares en France à pas cher.Bon un énorme classique la grosse affiche à son cours mais des tirages originaux de photo de couloir de ciné, des affiches parfois inconnues et sympa , petit format pour ceux qui ont des murs de loft à recouvrir de façon sympa et thématique.. achetez Made in Hollywood.Les scénaristes sous coco s'en refilent pour les W.C..
Il y avait pas une boutique aux Halles ou St Michel à Paris qui était aussi réputée pour vendre des affiches. Ils prennent leur marge par contre.
Trouvez un scénariste ou un obscur d'Hollywwood qui a besoin de sous sur un site d'annonce Peer2Peer.Il donne ses goodies pour rien.Pas de place pas de sous.Le prix du m2 sur Sunset j'te dis pas.Et San Diego-Hollywood en V8 tous les jours c'est le prix de BelAir direct.
Basile, renvoyé spécial auprès des stars.
Moriarty

#7113 Message par Moriarty »

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
bigdudu

#7114 Message par bigdudu »

:( Ce n'est pas très rigolo comme maladie. On comprend qu'il ne puisse plus jouer et pourquoi c'est la famille qui l'annonce. A 67 ans, il ne peut même pas se mettre au golf pour compenser. D'ailleurs, je suppose qu'il jouait avant.
https://www.passeportsante.net/fr/Maux/ ... oc=aphasie" onclick="window.open(this.href);return false;
Serhat

#7115 Message par Serhat »

bah ça se sentait vu tous les nanards qu'il a fait ces dernières années, histoire de se mettre un max de blé de coté.
Sur la fin il apparaissait quelques minutes pour quelques phrases lus sans doute en direct tout le reste était joué par une doublure.
bigdudu

#7116 Message par bigdudu »

C'est sûr que ça fait très longtemps que ne suis pas allé voir un film avec Bruce Willis et que de ce point de vue sa retraite forcée ne va rien changer. Mais pour lui, ses proches et ses fans, c'est très triste. Une petite mort.
Serhat

#7117 Message par Serhat »

big je suis même pas sur que ça sortait au ciné ça devait être des direct to dvd

quand tu regardes sa filmo depuis 2020 (tout ce rouge c'est pas bon signe sur wiki)

Image
benkb

#7118 Message par benkb »

C'est pire que ça, sur les derniers films il est même incapable de retenir ses répliques (il joue avec une oreillette), il apparaît surtout de dos... c'est terrible.
Je vais me refaire Piège de Cristal, tiens.
bigdudu

#7119 Message par bigdudu »

C'est tout de même énorme le nombre de participations en 2 ou 3 ans. Je me demande si j'ai vu un seul de ses films depuis le 6ème sens (99). Peut-être Ocean's twelve mais pas sûr du tout.
benkb

#7120 Message par benkb »

bigdudu a écrit :C'est tout de même énorme le nombre de participations en 2 ou 3 ans. Je me demande si j'ai vu un seul de ses films depuis le 6ème sens (99). Peut-être Ocean's twelve mais pas sûr du tout.
Il faut relativiser, il cachetonnait à 1 jour de tournage pour moins de 10 minutes d'apparition dans la plupart des 15 derniers films.
Guigui

#7121 Message par Guigui »

Je le trouvais ridicule d'accepter de tourner dans tous les Direct-to-VOD pourris possibles depuis 3 ans mais je n'avais pas pensé au scénario de la maladie dégénérative. Comme le dit Serhat, il a voulu se blinder un max tant qu'il le pouvait pour se mettre à l'abri ainsi que sa famille, se sachant "condamné" tout du moins artistiquement. Déjà dans "Glass", il apparait absent.

C'est en effet triste pour lui et ses proches d'affronter une telle maladie. Bien-sûr je retiens aussi les Die Hard, Sixième Sens... mais c'est très loin d'être mon idole alors que c'est ma génération de films d'actions. Il n'avait pas franchement la réputation à Hollywood d'être très sympa non plus. J'ai bien plus de tendresse pour Patrick Poivey qui était un homme en or, c'est en tout cas la "partie" de Bruce Willis qui me manquera le plus.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Jolsen

#7122 Message par Jolsen »

Je retiens également le dernier samaritain et vais profiter de cette fin de semaine sous la neige pour le regarder à nouveau.
C’était le bon film du dimanche soir des 90’s, d’avant l’équipe du dimanche.
Et pis, l’un comme l’autre, on avait quelque chose sur le caillou …
28 mai - 4 juin - 10 juin
benkb

#7123 Message par benkb »

Guigui a écrit :Je le trouvais ridicule d'accepter de tourner dans tous les Direct-to-VOD pourris possibles depuis 3 ans mais je n'avais pas pensé au scénario de la maladie dégénérative. Comme le dit Serhat, il a voulu se blinder un max tant qu'il le pouvait pour se mettre à l'abri ainsi que sa famille, se sachant "condamné" tout du moins artistiquement. Déjà dans "Glass", il apparait absent.

C'est en effet triste pour lui et ses proches d'affronter une telle maladie. Bien-sûr je retiens aussi les Die Hard, Sixième Sens... mais c'est très loin d'être mon idole alors que c'est ma génération de films d'actions. Il n'avait pas franchement la réputation à Hollywood d'être très sympa non plus. J'ai bien plus de tendresse pour Patrick Poivey qui était un homme en or, c'est en tout cas la "partie" de Bruce Willis qui me manquera le plus.
Bien sûr pour moi c'est Die Hard 1 & 3, mais aussi Pulp Fiction, l'armée des douze singes, voire le 5e élément (j'avais 11 ans, ça compte). Et pareil que toi, pour moi 50% du personnage c'est l'incroyable doublage de Poivey, qui en rajoute à son charisme un truc de dingue. J'ai toujours préféré ces films en VF, toujours trouvé que Bruce était plus drôle, y jouait mieux qu'en VO :?

Je vous conseille la dernière chronique de Nanarland qui résume bien la situation de sa fin de carrière: https://www.nanarland.com/chroniques/na ... /apex.html
arcisse

#7124 Message par arcisse »

Jolsen a écrit :Je retiens également le dernier samaritain
Evidement !
Jisait

#7125 Message par Jisait »

C'est pas McTiernan, c'est clairement pas du niveau de Piège de Cristal, mais Die Hard 2 est pas si mal.
Répondre