Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

cabask

#7111 Message par cabask »

Et Rothen qui signe à St E :lol: Quel con, mais quel con ! :?
vince1450

#7112 Message par vince1450 »

cabask a écrit :Et Rothen qui signe à St E :lol: Quel con, mais quel con ! :?

Féchier pour lui , j'aurais penser qu'il aurait eu envie de gouter à un autre championnat.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Grimaldi

#7113 Message par Grimaldi »

Pour l'instant, Vincent Planté, Remi Gomis, Fahid Ben Khalfallah, et Reynald Lemaitre en ligue 2 .
vince1450

#7114 Message par vince1450 »

Grimaldi a écrit :Pour l'instant, Vincent Planté, Remi Gomis, Fahid Ben Khalfallah, et Reynald Lemaitre en ligue 2 .

Et Hengbart. :?
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
allezcaen14

#7115 Message par allezcaen14 »

Grimaldi a écrit :Pour l'instant, Vincent Planté, Remi Gomis, Fahid Ben Khalfallah, et Reynald Lemaitre en ligue 2 .

Lemaître il est en Europa League non ?
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
Grimaldi

#7116 Message par Grimaldi »

Oula je me suis enflammé, Lemaitre et Nancy sont actuellement sur le podium .
Grimaldi

#7117 Message par Grimaldi »

Les supporters stephanois ont envahis le terrain et hurlent leurs mécontentement devant la tribune présidentielle.
pascal francois

#7118 Message par pascal francois »

Grimaldi a écrit :Oula je me suis enflammé, Lemaitre et Nancy sont actuellement sur le podium .

Et je viens de regarder les images A NE PAS LOUPER des sups stéphanois; le marrant c'est que j'ai des potes à moi et que ce matin, je leurs ai dit, si vous battez pas BOULOGNE (car j'ai vu le match contre GRENOBLE oû ils ont sombrés en 2 émé mi-temps); c'est que vous avez vraiment du mal et qu'il méritait autant que nous de descendre!
LET'S DANCE...
Grimaldi

#7119 Message par Grimaldi »

Y'a une image forte aussi, les supporters stephanois se sont dirigés vers la tribune des supporters boulonnais et les ont applaudis et salués.
pascal francois

#7120 Message par pascal francois »

Grimaldi a écrit :Y'a une image forte aussi, les supporters stephanois se sont dirigés vers la tribune des supporters boulonnais et les ont applaudis et salués.

Ils sont assez justes; tres peu chambreurs; çà change des doigts levés du vélodrome!
LET'S DANCE...
Republic V

#7121 Message par Republic V »

Grimaldi a écrit :Les supporters stephanois ont envahis le terrain et hurlent leurs mécontentement devant la tribune présidentielle.

Déclaration du président du groupe de supporters bastiais : "Je suis stumacati ! Même pas foutus, comme nous, de faire ça en cours de jeu !"
Molko

#7122 Message par Molko »

C'est Moi où le Canal Football Club, qui était déjà pas génial avec sa tendance à glisser dans le divertissement (même si c'est plus cohérent avec la grille de programme) est en train de sombrer dans le sous 100% foot mâtiné de Luis Attaque, se muant en une espèce de débat gluant de comptoir à base d'absurdités proférées d'un ton péremptoire ?
Tel est mon bon plaisir.
garraud

#7123 Message par garraud »

Molko a écrit :C'est Moi où le Canal Football Club, qui était déjà pas génial avec sa tendance à glisser dans le divertissement (même si c'est plus cohérent avec la grille de programme) est en train de sombrer dans le sous 100% foot mâtiné de Luis Attaque, se muant en une espèce de débat gluant de comptoir à base d'absurdités proférées d'un ton péremptoire ?

L'effet Pierre Ménès...
Republic V

#7124 Message par Republic V »

J'aurais dit l'inverse : analyses dignes d'un comptoir de bar l'année dernière et simple divertissement cette année.
Molko

#7125 Message par Molko »

Le côté divertissement, je le comprends ; il y a aussi les impératifs de la chaîne qui retransmet. Mais bon, tu mets une caméra dans n'importe quel troquet et t'as le même résultat dans la profondeur et la pertinence de l'analyse.

Après bon, c'est sûr, au troquet, t'as pas la coupure pub avec Gasquet qui te vend un produit capillaire.
Tel est mon bon plaisir.
Répondre