Je suis d'accord avec toi. J'imagine que la frustration doit être énorme intérieurement et qu'il voudra arrêter au plus haut, au top. Impatient de voir ce que cela donnera la saison prochaine.Strummer a écrit :Il ne doit pas avoir tellement envie d'arrêter là dessus, c'est un tel champion qu'il doit être bien vexé.
Il reviendra. Fort.
Tout le sport ... sauf celui traité ailleurs
Re: Tout le sport ...
Bonsoir, à tout hasard, est-ce qu'un abonné au Monde pourrait partager cet article ? d'avance merci à vous !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- ronnie bird
Mais y aura-t'il une "saison prochaine"? L'enchainement des résultats médiocres a, semble-t'il, dynamité le socle de confiance où Martin puisait sa force. Les défaillances répétées ont fait de lui un fantôme au tir. Les confrontations directes ont tourné à son désavantage et en piste le champion traîne son blues. "On" avait émis l'idée d'un possible retrait honorable du héros en cas d'échec aux championnats du monde. Nous ne sommes plus très loin de l'issue. L'espace d'une ultime mass-start?
- DoubleCompte
TU as émis l'idée. Fourcade à toujours dit qu'il ferait encore 2 ans. Et ce depuis ses titres olympiques.
- ronnie bird
Mass-start femmes: Dorothea Wierer (Italie) en or. Les françaises: 15e (J.Braisaz) et 20e (C.Aymonnier).
- bigdudu
Oui, ce n'est pas terrible. Espérons mieux pour les hommes avec un d'eux sur le podium.
- Guigui
Aymonier est une fusée sur les skis (c'est une transfuge du ski de fond, quoi de plus logique), mais elle ne progresse pas du tout au tir en 2 ans de coupe du monde,
c'est fâcheux.
c'est fâcheux.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Quelle mass start masculine.
J.Boe à 0/5 au dernier tir. Des conditions atroces, une course magnifique de Guigonnat, vice champion du monde.
J.Boe à 0/5 au dernier tir. Des conditions atroces, une course magnifique de Guigonnat, vice champion du monde.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
- ronnie bird
Windisch (Italie) gagne la masse-start. Antonin Guigonnat en argent. Boe (14e)se troue sur le dernier tir debout ainsi que Martin(24e). La fin est proche.bigdudu a écrit :Oui, ce n'est pas terrible. Espérons mieux pour les hommes avec un d'eux sur le podium.
Tu le rabâches tellement qu'on dirait que ça te fait plaisir.ronnie bird a écrit :La fin est proche.
Effectivement il ne va pas tellement mieux aujourd'hui qu'hier. Quelle surprise!
De là à vouloir l'enterrer comme tu le fais depuis quelques semaines, j'ai envie de remonter un peu le niveau et de te dire : va chier!
If adolf hitler flew in today
- Guigui
Bravo Antonin !
Interview émouvante de Martin, j'aurais parié hier soir qu'il annoncerait sa fin de saison, encore plus cet après-midi, mais non, il sera à la dernière étape à Olso, alors qu'il est à bout, rincé, mais cet homme a un profond respect de la compétition... Quel champion.
Interview émouvante de Martin, j'aurais parié hier soir qu'il annoncerait sa fin de saison, encore plus cet après-midi, mais non, il sera à la dernière étape à Olso, alors qu'il est à bout, rincé, mais cet homme a un profond respect de la compétition... Quel champion.
- bigdudu
Et celle de Clément Noël en slalom qui termine donc deuxième du globe de slalom. Premier Francais depuis Grange en 2011 à remporter 3 slaloms dans la saison.Strummer a écrit :ET belle victoire de Pintu en Géant.
Ronnie bird ne vient pas commenter les victoires des Français
Ca lui arrache le coeur à ce troll
Ca lui arrache le coeur à ce troll
- Guigui
Finalement non. A t'il changé d'avis ? Ou est-ce le staff ? On le saura assez vite. Bref, saison terminée. Repose-toi bien Martin et reviens-nous en novembre dans ta forme d'antan.Guigui a écrit :Interview émouvante de Martin, j'aurais parié hier soir qu'il annoncerait sa fin de saison, encore plus cet après-midi, mais non, il sera à la dernière étape à Olso, alors qu'il est à bout, rincé, mais cet homme a un profond respect de la compétition... Quel champion.
http://www.ffs.fr/news/selections-final ... oslo-57862
- ronnie bird
Comme quoi les infos concernant l'avenir de Martin évoluent très vite. Les certitudes d'hier ne sont déjà plus d'actualité ce matin. Qu'il revienne la saison prochaine,"on" le souhaite tous tant sa présence contribue à la médiatisation de sa discipline et du ski de fond en général (auquel beaucoup sur ce forum restent d’ailleurs étrangers). Qu'il revienne "dans sa forme d'antan", il semble par contre illusoire d'y songer. Après dix ans de carrière au plus niveau l'usure du champion est toute pardonnable. la longévité de Bjoerdalen demeure une exception. "On" s'est trompé. Il avait prédit la fin. Il aurait du se contenter de titrer "la chute".
- Guigui
Je t'invite à lire son interview d'hier, il dit tout le contraire : https://www.lequipe.fr/Biathlon/Actuali ... tif/999689" onclick="window.open(this.href);return false;ronnie bird a écrit :"On" s'est trompé. Il avait prédit la fin.
On ne le saura que la saison prochaine.ronnie bird a écrit :Qu'il revienne "dans sa forme d'antan", il semble par contre illusoire d'y songer.