Tout le sport ... sauf celui traité ailleurs

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Nannières

Re: Tout le sport ...

#7111 Message par Nannières »

Bonsoir, à tout hasard, est-ce qu'un abonné au Monde pourrait partager cet article ? d'avance merci à vous !
Strummer a écrit :Il ne doit pas avoir tellement envie d'arrêter là dessus, c'est un tel champion qu'il doit être bien vexé.
Il reviendra. Fort.
Je suis d'accord avec toi. J'imagine que la frustration doit être énorme intérieurement et qu'il voudra arrêter au plus haut, au top. Impatient de voir ce que cela donnera la saison prochaine.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
ronnie bird

#7112 Message par ronnie bird »

Mais y aura-t'il une "saison prochaine"? L'enchainement des résultats médiocres a, semble-t'il, dynamité le socle de confiance où Martin puisait sa force. Les défaillances répétées ont fait de lui un fantôme au tir. Les confrontations directes ont tourné à son désavantage et en piste le champion traîne son blues. "On" avait émis l'idée d'un possible retrait honorable du héros en cas d'échec aux championnats du monde. Nous ne sommes plus très loin de l'issue. L'espace d'une ultime mass-start?
DoubleCompte

#7113 Message par DoubleCompte »

TU as émis l'idée. Fourcade à toujours dit qu'il ferait encore 2 ans. Et ce depuis ses titres olympiques.
ronnie bird

#7114 Message par ronnie bird »

Mass-start femmes: Dorothea Wierer (Italie) en or. Les françaises: 15e (J.Braisaz) et 20e (C.Aymonnier).
bigdudu

#7115 Message par bigdudu »

Oui, ce n'est pas terrible. Espérons mieux pour les hommes avec un d'eux sur le podium.
Guigui

#7116 Message par Guigui »

Aymonier est une fusée sur les skis (c'est une transfuge du ski de fond, quoi de plus logique), mais elle ne progresse pas du tout au tir en 2 ans de coupe du monde,
c'est fâcheux.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Strummer

#7117 Message par Strummer »

Quelle mass start masculine.
J.Boe à 0/5 au dernier tir. Des conditions atroces, une course magnifique de Guigonnat, vice champion du monde.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
ronnie bird

#7118 Message par ronnie bird »

bigdudu a écrit :Oui, ce n'est pas terrible. Espérons mieux pour les hommes avec un d'eux sur le podium.
Windisch (Italie) gagne la masse-start. Antonin Guigonnat en argent. Boe (14e)se troue sur le dernier tir debout ainsi que Martin(24e). La fin est proche.
Strummer

#7119 Message par Strummer »

ronnie bird a écrit :La fin est proche.
Tu le rabâches tellement qu'on dirait que ça te fait plaisir.
Effectivement il ne va pas tellement mieux aujourd'hui qu'hier. Quelle surprise!
De là à vouloir l'enterrer comme tu le fais depuis quelques semaines, j'ai envie de remonter un peu le niveau et de te dire : va chier!
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
Guigui

#7120 Message par Guigui »

Bravo Antonin !

Interview émouvante de Martin, j'aurais parié hier soir qu'il annoncerait sa fin de saison, encore plus cet après-midi, mais non, il sera à la dernière étape à Olso, alors qu'il est à bout, rincé, mais cet homme a un profond respect de la compétition... Quel champion.
bigdudu

#7121 Message par bigdudu »

Strummer a écrit :ET belle victoire de Pintu en Géant.
Et celle de Clément Noël en slalom qui termine donc deuxième du globe de slalom. Premier Francais depuis Grange en 2011 à remporter 3 slaloms dans la saison.
18cher

#7122 Message par 18cher »

Ronnie bird ne vient pas commenter les victoires des Français
Ca lui arrache le coeur à ce troll :lol:
Guigui

#7123 Message par Guigui »

Guigui a écrit :Interview émouvante de Martin, j'aurais parié hier soir qu'il annoncerait sa fin de saison, encore plus cet après-midi, mais non, il sera à la dernière étape à Olso, alors qu'il est à bout, rincé, mais cet homme a un profond respect de la compétition... Quel champion.
Finalement non. A t'il changé d'avis ? Ou est-ce le staff ? On le saura assez vite. Bref, saison terminée. Repose-toi bien Martin et reviens-nous en novembre dans ta forme d'antan.

http://www.ffs.fr/news/selections-final ... oslo-57862
ronnie bird

#7124 Message par ronnie bird »

Comme quoi les infos concernant l'avenir de Martin évoluent très vite. Les certitudes d'hier ne sont déjà plus d'actualité ce matin. Qu'il revienne la saison prochaine,"on" le souhaite tous tant sa présence contribue à la médiatisation de sa discipline et du ski de fond en général (auquel beaucoup sur ce forum restent d’ailleurs étrangers). Qu'il revienne "dans sa forme d'antan", il semble par contre illusoire d'y songer. Après dix ans de carrière au plus niveau l'usure du champion est toute pardonnable. la longévité de Bjoerdalen demeure une exception. "On" s'est trompé. Il avait prédit la fin. Il aurait du se contenter de titrer "la chute".
Guigui

#7125 Message par Guigui »

ronnie bird a écrit :"On" s'est trompé. Il avait prédit la fin.
Je t'invite à lire son interview d'hier, il dit tout le contraire : https://www.lequipe.fr/Biathlon/Actuali ... tif/999689" onclick="window.open(this.href);return false;
ronnie bird a écrit :Qu'il revienne "dans sa forme d'antan", il semble par contre illusoire d'y songer.
On ne le saura que la saison prochaine.
Répondre