EDF : World Cup South Africa 2010
- bowieheroes
L'EDF a toujours fait des mauvais matches de préparation avant les CDM. Par exemple en 1982, le Pérou était venu gagner au Parc. On verra la semaine prochaine mais il faut faire des changements dans cette équipe.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- François de Malherbe
- Xavi Jacob
furynx a écrit :Xavi Jacob a écrit :Ou ou envoie les Poubelles à la place ?
Pour les joueurs de champs pourquoi pas, mais je laisse ma place à Lloris, il est quand même légèrement meilleur que moi...
T'es trop modeste, je suis sûr que tu l'aurais arrêté le coup franc tching-tchong.
Kikapété de platine
- kainrijames
Il attends quoi Raymond pour faire jouer les mecs qui ont envie?
Je parle des Valbuena,Diaby etc a chaques fois que ces mecs rentrent sur le terrain ils apportent quelques choses.
Qu'on foute Toulalan derriere,Reveillere arriere gauche,Valbuena a droite Diaby au milieu et Cissé en pointe,ça sera déja moins ridicule..
Edit: et qu'on dégage Anelka l'arnaque
Je parle des Valbuena,Diaby etc a chaques fois que ces mecs rentrent sur le terrain ils apportent quelques choses.
Qu'on foute Toulalan derriere,Reveillere arriere gauche,Valbuena a droite Diaby au milieu et Cissé en pointe,ça sera déja moins ridicule..
kainrijames a écrit :Il attends quoi Raymond pour faire jouer les mecs qui ont envie?
+ 1
En tout cas il est sympa comme tout l'entraineur chinois.
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
- kainrijames