Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bigdudu

#7081 Message par bigdudu »

Salut Pascal, je vois que tu n'as pas trop révisé pendant les vacances. :lol:
François de Malherbe

#7082 Message par François de Malherbe »

Il aurait pourtant pu se rendre à Bécherel (dans le 35), à ne pas confondre avec Bescherelle, même si la petite cité bretonne est une capitale du livre.
C'est le paradis des amateurs de bouquins.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
pascal francois

#7083 Message par pascal francois »

bigdudu a écrit :Salut Pascal, je vois que tu n'as pas trop révisé pendant les vacances. :lol:

J'ai maté des filles :lol:
Sinon; non non; j'ai trouvé LORIENT tranquillou et costaud...
LET'S DANCE...
Hastings

#7084 Message par Hastings »

Monterrubio : deux passes décisives, un face à face manqué et un but contre son camp, il a fait tout le match tout seul. Mais qu'est ce qu'il foutait en Suisse ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
pascal francois

#7085 Message par pascal francois »

Hastings a écrit :Monterrubio : deux passes décisives, un face à face manqué et un but contre son camp, il a fait tout le match tout seul. Mais qu'est ce qu'il foutait en Suisse ?

PARADIS... .FISCAL
LET'S DANCE...
Arthur

#7086 Message par Arthur »

Hastings a écrit :Monterrubio : deux passes décisives, un face à face manqué et un but contre son camp, il a fait tout le match tout seul. Mais qu'est ce qu'il foutait en Suisse ?

Je crois qu'il a souffert du statut de "futur grand qui ne confirme pas complètement", puisqu'il compte parmi les rares qui ont été désignés "meilleur espoir" de l'année sans avoir été appelés en EDF par la suite.

De mémoire, Mathis est le seul autre joueur dans ce cas.
Molko

#7087 Message par Molko »

Arthur a écrit :

Je crois qu'il a souffert du statut de "futur grand qui ne confirme pas complètement", puisqu'il compte parmi les rares qui ont été désignés "meilleur espoir" de l'année sans avoir été appelés en EDF par la suite.

De mémoire, Mathis est le seul autre joueur dans ce cas.

Anéfè. Tous les autres sont passés chez les Bleus : depuis 94, ont été "primés" Zidane, Maurice, Pirès, Henry, Trézéguet, Monterrubio, Christanval, Govou, Cissé, Mathis, Evra, Toulalan, Ribéry, Nasri, Ben Arfa et Hazard (source Wikipédia).
Donc, seul Monterrubio et Mathis n'ont pas joué en EDF. A noter que le tenant du titre, Hazard, sera dans le même cas, mais est tout de même international A.
Tel est mon bon plaisir.
David Watts

#7088 Message par David Watts »

Christanval, il a encore le droit de mettre international A sur son CV ?

Pour Monterrubio, il a toujours eu un type meilleur que lui au poste, Dugarry, Pires, Zidane, Henry, Rothen, Malouda et maintenant Ribéry.
François de Malherbe

#7089 Message par François de Malherbe »

Tiens, c'est rigolo, ça fait 1/2 heure que les matchs de la L1 ont débuté, et j'en ai franchement rien à battre, ou presque.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
David Watts

#7090 Message par David Watts »

J'ai déjà oublié que c'était à 19 heure depuis l'année dernière en fait....
François de Malherbe

#7091 Message par François de Malherbe »

A noter la traditionnelle rencontre comique du PSG au Parc, déjà mené 1 à 0 par Le Mans. Rien ne se perd.
pascal francois

#7092 Message par pascal francois »

François de Malherbe a écrit :A noter la traditionnelle rencontre comique du PSG au Parc, déjà mené 1 à 0 par Le Mans. Rien ne se perd.

Egalisation ERDING!

GOMIS marque; l'ancien stéphanois 8) !
LET'S DANCE...
ShinGreg

#7093 Message par ShinGreg »

François de Malherbe a écrit :Tiens, c'est rigolo, ça fait 1/2 heure que les matchs de la L1 ont débuté, et j'en ai franchement rien à battre, ou presque.

Ben moi je n'ai pas encore annulé mon abo à Foot +, du coup je me suis maté la première mi-temps d'OL-VA. Bonne première demi-heure de Valenciennes avec un Benk très percutant, qui a bien ennuyé Cissokho mais l'OL a marqué grâce à Gomis et depuis ils dominent clairement.
Lissandro Lopez a l'air carrément bon, avec un bel esprit de battant comme le dit Guy Roux, il court partout, a une belle technique, il a d'ailleurs enrhumé Remi Gomis après le but quelque chose de bien.

Bref, ça fait bien mal au cul de voir nos joueurs ailleurs..
Akage

#7094 Message par Akage »

24 buts en 7 matchs ?! (reste 3 matchs à jouer)
Les blaireaux vont pouvoir dire qu'il y a enfin du spectacle en L1.

(en J1 ce samedi: 5 buts en 6 matchs, reste 3 matchs à jouer, les blaireaux vont pouvoir dire que c'est super chiant la JLeague)
pascal francois

#7095 Message par pascal francois »

J'ai joué BOULOGNE gagnant, et je viens d'arriver devant la télé, putain que c'est faible! :shock:
LET'S DANCE...
Répondre