Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?
- kainrijames
- kainrijames
Match Samedi 1 Aout a 14h3 a Victor Vinde:
1/ Kainrijames
2/ David
Alors moi, je vous propose de lancer tout de suite le match de mercredi, histoire de réitérer la tentative à 11 de cette semaine. On peut partir sur Louvigny (les séniors ont entraînement le mardi apparemment), genre 18h30 et si on se débrouille bien on arrive à commencer à l'heure (avec un luxe du style : échauffement). Même si on n'est pas assez, les terrains à sept sont potables (tout autant que la pente de VV). Donc je dis :
Match mercredi 5 août, 18h30, Louvigny :
1: Fred
2: Kija
3: Etienne
1/ Kainrijames
2/ David
Alors moi, je vous propose de lancer tout de suite le match de mercredi, histoire de réitérer la tentative à 11 de cette semaine. On peut partir sur Louvigny (les séniors ont entraînement le mardi apparemment), genre 18h30 et si on se débrouille bien on arrive à commencer à l'heure (avec un luxe du style : échauffement). Même si on n'est pas assez, les terrains à sept sont potables (tout autant que la pente de VV). Donc je dis :
fredfred est la voix de la raison.
Tentative de 11 vs. 11, avec possibilité de repli en 7 vs. 7.
4: SegArkO
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Sebmalherbe
fredfred a écrit :Certains de mes étudiants m'appllent Dieu. Je crois qu'il y a quelque chose de véridique là-dedans.SegArkO a écrit :fredfred est la voix de la raison.
Cher collègue !
Tel est mon bon plaisir.
C'est pas une mauvaise idée, d'autant que ce terrain est béni puisque Molko y a porté un brassard de capitaine et qu'il y a inscrit de nombreux buts dans sa jeunesse, dont un triplé qui reste encore dans toutes les mémoires.
Mais je travaille jusqu'à 18h, le 5 août et je ne sais pas si j'aurai ma voiture, alors c'est compliqué.
Mais je travaille jusqu'à 18h, le 5 août et je ne sais pas si j'aurai ma voiture, alors c'est compliqué.
Tel est mon bon plaisir.