Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
Pour le prono, j'en sais fichtre rien mais je peux juste vous dire qu'ici (à Castres donc), il fait frisqué et c'est bien nuageux, voire tendance orageuse.
Pour le profil de l'arrivée, un indice qui peut aider les parieurs : ligne droite longue de 4km.
Prono : JP Nazon...ah bah nan pas là nan.
Pour le profil de l'arrivée, un indice qui peut aider les parieurs : ligne droite longue de 4km.
Prono : JP Nazon...ah bah nan pas là nan.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
-
pascal francois
Messieudames bonjour,
J'ai pris le cagniard pendant 3 heures sur ma belle casquette jaune LCL hier, mais ca valait l'coup. J'etait aux 150 metres, pile ce qu'il faut pour voir l'emballage final.
J'ai gagné haut la main d'une epaisseur de boyau, youpi je suis un champion.
Aujourd'hui je peux me reposer, je m'appelle P Halgand.
(oui je sais gnagnagna ils sont partis depuis longtemps, mais je suis pas au courant de la course alors bon.)
Voili voilou sinon c'est super cool l'arrivée, derriere le podium, tu vois des stars internationales, comme JRGodard et sa langue rapeuse, Gégé Holtz et sa moumoute, JP Ollivier et sa bedaine, Hunter et ses potes sud africain avec drapeaux en train de dire des insanités (that was fucking great, bastards!!), Contador tout gentil tout mignon tout maigre, Rasmussen tout mechant tout laid tout maigre, Thor hushovdt qui passait par la pour aller a la tele...
J'ai pas vu courbis par contre.
J'ai pris le cagniard pendant 3 heures sur ma belle casquette jaune LCL hier, mais ca valait l'coup. J'etait aux 150 metres, pile ce qu'il faut pour voir l'emballage final.
J'ai gagné haut la main d'une epaisseur de boyau, youpi je suis un champion.
Aujourd'hui je peux me reposer, je m'appelle P Halgand.
(oui je sais gnagnagna ils sont partis depuis longtemps, mais je suis pas au courant de la course alors bon.)
Voili voilou sinon c'est super cool l'arrivée, derriere le podium, tu vois des stars internationales, comme JRGodard et sa langue rapeuse, Gégé Holtz et sa moumoute, JP Ollivier et sa bedaine, Hunter et ses potes sud africain avec drapeaux en train de dire des insanités (that was fucking great, bastards!!), Contador tout gentil tout mignon tout maigre, Rasmussen tout mechant tout laid tout maigre, Thor hushovdt qui passait par la pour aller a la tele...
J'ai pas vu courbis par contre.
-
pascal francois
graham a écrit :Si on retire les roues, ça lui fera moins haut pour grimper dessus.Akage a écrit :pascal francois a écrit :Va faire du tricycle et après ,on t'enlèvera les roues;et tu pourras faire comme tes idoles du cyclisme
Y va pas aller bien loin avec un tricycle sans roues...
Les roulettes AKAGE
Mais c'est vrai que les discoverys ont rien sur ce tour,alors....
LET'S DANCE...
-
pascal francois
-
pascal francois
- Monsieur la sardine
Mais ces autres produits peuvent être démasqués ! D'ou la complicature des controles anti-dopage...Beuh II a écrit :Les produits dopant peuvent être masqués par d'autres produits.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;