Météo pour ce soir? on parle de tout meme de météo
- matt_bellamy37
- Jon Machin
- Simply the Best
- Jon Machin
j'avais le même à priori mais ça pousse aussi par chez nous, à ce qu'il parait (d'après Al Gore) dans peu de temps on aura bientôt une huile d'olive A.O.C. normande .
plus sérieusement , je le possède depuis Juillet , de fruits j'en ai pas vus mais c'est possible d'après le site : http://www.olivierdeprovence.com/
le forum , une lecture suffit pas besoin de poster, apporte pas mal de réponses .
plus sérieusement , je le possède depuis Juillet , de fruits j'en ai pas vus mais c'est possible d'après le site : http://www.olivierdeprovence.com/
le forum , une lecture suffit pas besoin de poster, apporte pas mal de réponses .
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Joel Germain
J'ai un olivier dans mon jardin en pleine terre depuis 5 ans. il ressemblait à une branche de 60 cm. maintenant il mesure prés de 2 m et 1 m de large.
Je l'avais protégé les deux premiers hiver simplement.
Concernant les fruits, je n'en ai eu que 2 années de suite et au moins 10 olives au total, alors pas de quoi faire des litres d'huile d'olives
Je crois savoir qu'il doit y avoir un echange de polêne pour obtenir le fameux fruit...
Concernant les fruits, je n'en ai eu que 2 années de suite et au moins 10 olives au total, alors pas de quoi faire des litres d'huile d'olives
Je crois savoir qu'il doit y avoir un echange de polêne pour obtenir le fameux fruit...
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
-
pascal francois
Joel Germain a écrit :J'ai un olivier dans mon jardin en pleine terre depuis 5 ans. il ressemblait à une branche de 60 cm. maintenant il mesure prés de 2 m et 1 m de large.
Concernant les fruits, je n'en ai eu que 2 années de suite et au moins 10 olives au total, alors pas de quoi faire des litres d'huile d'olives![]()
POPEYE va
LET'S DANCE...