En même temps, déstabiliser un blokékip de 11 joueurs dans les 30 m, j'ai l'impression que même l'Espagne n'y arrive pas.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Ouais super, Ronaldo le mec qui avait un but en 18 mois de selection.
Le dernier qu'il avait mis contre je sais plus quel équipe de prestige genre Malte ou Chyptre, c'était son premier but depuis 18 mois de selection, si je me souviens. Et quand tu vois la gueule du but qu'il met, tu te dis qu'il est pas prêt d'emmener le Portugal au bout d'une compétition.
sinon, ma remarque initiale c'était "ils ont vraiment des têtes de bizuts les trois taches qui commentent ce soir, dans leur cabine,putain"
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
sigur a écrit :2-1, joli missile de Meireles ... Bon par contre, regarder de l'attaque-défense, c'est assez chiant, mais l'Islande n'est pas mauvaise à ce jeu.
Sinon ça avait l'air sympa l'ambiance à Gênes pour Italie-Serbie
sigur a écrit :2-1, joli missile de Meireles ... Bon par contre, regarder de l'attaque-défense, c'est assez chiant, mais l'Islande n'est pas mauvaise à ce jeu.
Sinon ça avait l'air sympa l'ambiance à Gênes pour Italie-Serbie
match arreté ?
après 6 minutes, je sais pas si on peut dire qu'il a commencé !