Plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd
Ben qui à faire une merde pré mâchée, autant en prendre une faite des professionnels.Karibou a écrit :Mais c'est pas possible ça, dès qu'un gosse est pas parfait ou pas simple on lui balance une merde pré mâchée.
Puisqu'il est pas capable de réagir comme on voudrait il se contentera bien de ça.
Ah bin je vous souhaite d'avoir des petits génies non caractériels qui vous trouveront hyper cool même lorsque leurs hormones leur hurleront que cous êtes que des connards qu'il faut pas écouter.
Sinon ça va pas être simple à la maison.
Si je veux du MacDo, j'vais pas le réinventer dans ma cuisine, j'vais au MacDo.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
Merci Yann.
Et puis tout ça c'est de longue haleine, mon autre soeur va sur ses 23 ans et elle commence juste à être vraiment mature par rapport à sa consommation culturelle. Dans le sens ou elle consomme plus, elle apprécie, elle déguste et trie consciencieusement dans tout le bordel.
Toute façon si elle veulent pas que je les fasse chier toute leur vie elles ont intérêt à se bouger le cul, je suis tellement allergique à la connerie que je préfèrerais pas les voir si elles devenaient accro à Starmania ou ce genre de trucs.
Et si leur mec est un connard il fout pas les pieds chez moi et j'y crève les pneus à c't'enflure.
*smiley nsdap*
Et puis tout ça c'est de longue haleine, mon autre soeur va sur ses 23 ans et elle commence juste à être vraiment mature par rapport à sa consommation culturelle. Dans le sens ou elle consomme plus, elle apprécie, elle déguste et trie consciencieusement dans tout le bordel.
Toute façon si elle veulent pas que je les fasse chier toute leur vie elles ont intérêt à se bouger le cul, je suis tellement allergique à la connerie que je préfèrerais pas les voir si elles devenaient accro à Starmania ou ce genre de trucs.
Et si leur mec est un connard il fout pas les pieds chez moi et j'y crève les pneus à c't'enflure.
*smiley nsdap*
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Ma compil est ptet pré-mâchée mais c'est pas une merde d'abord. Alors on se calme.nicobi a écrit :Ben qui à faire une merde pré mâchée, autant en prendre une faite des professionnels.Karibou a écrit :Mais c'est pas possible ça, dès qu'un gosse est pas parfait ou pas simple on lui balance une merde pré mâchée.
Puisqu'il est pas capable de réagir comme on voudrait il se contentera bien de ça.
Ah bin je vous souhaite d'avoir des petits génies non caractériels qui vous trouveront hyper cool même lorsque leurs hormones leur hurleront que cous êtes que des connards qu'il faut pas écouter.
Sinon ça va pas être simple à la maison.
Si je veux du MacDo, j'vais pas le réinventer dans ma cuisine, j'vais au MacDo.
Et puis c'est du sur mesure, et le sur mesure c'est mieux que le prêt à porter.
- David Watts
En même temps; il n'a pas tort.Matt_ a écrit :Quel beau raccourci.Karibou a écrit :Tu veux dire qu'ici les gens foutent Imagine de Lennon par exemple et René la taupe dans le même paquet ?
Tu as une piètre opinion de ce lieu tout de même.
Le truc commercial pour moi, c'est pas que ça se vend, c'est quand on fait une grosse merde pour la vendre au gosses, c'est ça qui n'est pas trop apprécié ici.
Lennon et les Beatles c'est vraiment le meilleur contre-exemple, les chansons sont travaillés, ils faisaient des recherches à l'époque inédite sur les arrangements et les moyens de production pour un groupe mainstream. Ils ont un songwriting accrocheur (c'est ce qui faisait et fait toujours vendre) et pourtant tu découvres des nouvelles idées que tu n'avais pas remarqué avant alors que tu écoutes depuis des années, c'est donc pas un truc jetable.
Quand à Blur (ou Radiohead), ils ne sont certainement pas au niveau des Beatles mais ça rentre vraiment pas dans la première catégorie.
+1, j'exagère pour Blur, c'est de la bonne came pour de la pop, mais y avait des chansons qui me hérissaient le poil, quand même.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Asbury Park
Je suis incapable d'argumenter aussi bien que vous tous sur le pourquoi du comment de tel ou tel artiste et son oeuvre. Je vais donc me contenter de préconiser l'écoute des Indigo Girls. Dans l'album Rites Of Passage (1992), "Galileo" est vraiment sublime (à mes oreilles) :
http://www.metacafe.com/watch/sy-142085 ... sic_video/" onclick="window.open(this.href);return false;
Sur le même album, leur reprise du "Romeo & Juliet" de Dire Straits vaut son pesant de cacahouètes :
http://www.youtube.com/watch?v=b0bmHO4Qi7Y" onclick="window.open(this.href);return false;
Je pense que ça peut plaire à ta soeur, Karibou. En espérant t'avoir été utile.
http://www.metacafe.com/watch/sy-142085 ... sic_video/" onclick="window.open(this.href);return false;
Sur le même album, leur reprise du "Romeo & Juliet" de Dire Straits vaut son pesant de cacahouètes :
http://www.youtube.com/watch?v=b0bmHO4Qi7Y" onclick="window.open(this.href);return false;
Je pense que ça peut plaire à ta soeur, Karibou. En espérant t'avoir été utile.
Merci pour la contribution Asbury, je suis pas trop tenté par Indigo Girls à vrai dire, je lui ferai écouter ce week-end peut être que t'auras vu juste qui sait.
- Asbury Park
Hum, c'est une façon très délicate de me dire que je me gauffre complètement. Je t'en sais gré.Karibou a écrit :Merci pour la contribution Asbury, je suis pas trop tenté par Indigo Girls à vrai dire, je lui ferai écouter ce week-end peut être que t'auras vu juste qui sait.
(J'aurais pu te proposer du Bon Jovi...)
N'écoutez pas Karibou,. Il n'a pas de soeur il essaie juste de nous faire une fois de plus son truc tordu du référencement du bon goût. Dans le genre "jene peux pas vivre sans formatage, quelle est ma case ?". hum.
sinon je suis tellement déçu que t'aies retenu (que?) Hallelujah de Jeff Buckley. c'est tellement cliché et tellement pas le plus profond. pas d'Hendrix. putain mec tu déconnes.
The Definitely free from desire :
Marvin Gaye - Let's Get it On
Hendrix - here my train comin'
Isaac Hayes - The Look of Love
sinon je suis tellement déçu que t'aies retenu (que?) Hallelujah de Jeff Buckley. c'est tellement cliché et tellement pas le plus profond. pas d'Hendrix. putain mec tu déconnes.
The Definitely free from desire :
Marvin Gaye - Let's Get it On
Hendrix - here my train comin'
Isaac Hayes - The Look of Love
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
J'espérais juste que tu ne répondes pas à ce sujet, je l'espérais tellement fort...
ok. je ne te répondrai plus dorénavant.
viens pas me supplier.
va rejoindre graham.
viens pas me supplier.
va rejoindre graham.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
- Asbury Park
Sinon, y a The Gaslight Anthem que j'aime bien. De la vraie bonne musique de djeun' estampillée East Coast (et pourtant, je suis un peu vieux).
http://www.youtube.com/watch?v=bOBb13yDnzo" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=bOBb13yDnzo" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu vois K, Asbury il fait un effort pour cadrer avec ce qu'il est possible de proposer dans le cadre qu'on a établi tranquillou.
Mais toi tout de suite comme t'es incapable de lire tu t'es dis: "je vais y coller mes noirs préférés à ce connard" et ce même si les pétasses de 14 ans qu'écoutent Isaac Hayes se comptent sur les doigts d'un lépreux.
Tout pour faire chier. Et puis je la vois bien se mettre à kiffer les solos d'Hendrix juste après avoir découvert Cat Stevens...
Mais toi tout de suite comme t'es incapable de lire tu t'es dis: "je vais y coller mes noirs préférés à ce connard" et ce même si les pétasses de 14 ans qu'écoutent Isaac Hayes se comptent sur les doigts d'un lépreux.
Tout pour faire chier. Et puis je la vois bien se mettre à kiffer les solos d'Hendrix juste après avoir découvert Cat Stevens...
- Asbury Park