Quelle équipe l'année prochaine ?
-
pascal francois
Akage a écrit :Nan mais je te jure, je comprends rien.
Bon AKAGE, il y a d'apres certains des pistes avançées en Amérique du sud, alors personne en parle sur les sites tranfserts; donc c'est tres bein; le coup MARCOS ANTONIOS, on nous l'a refait plus...
Et pour l'URL; tu sais tres bien que SEBMALHERBE n'a jamais d'info sérieuse , alors si il te donne une URL, fait passer...
Il est quel heure chez toi?
LET'S DANCE...
-
pascal francois
- Benoit Cauet
-
titi trèsloin
Avec les augmentations d'abonnement, on devrait pouvoir signer un ballon d'or encore en activité pour la saison prochaine...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
-
titi trèsloin
Oui, c'est ce que j'ai lu également. Et il se termine bien le 31 août et non le 17, comme prévu un moment par la lfp.
http://www.footmercato.net/ouverture-du-mercato-lundi-26-mai_article21095.html
http://www.footmercato.net/ouverture-du-mercato-lundi-26-mai_article21095.html
titi trèsloin a écrit :Avec les augmentations d'abonnement, on devrait pouvoir signer un ballon d'or encore en activité pour la saison prochaine...
ronalhino?: personne n'en veut plus
certains pensent que le sport de haut niveau est terminé pour lui....
sauf à considerer la bringue jusqu'aux aurores(10h du mat)comme un sport de haut nIveau
-
titi trèsloin
Ouais, enfin c'était une boutade sur la hausse des abonnements à la base.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
^^
Qu'on me fasse pas croire qu'il n'y a que manchester city qui s'interresse à ronnie , ce mec c'est un génie !!
Certe, il coûte cher(30millions ), mais le marchandising à côté (vente de maillots par exple) rapporterait pas mal j'imagine..
Et ouais le mercato commence lundi, on va avoir droit aux supers magazines de transferts bidons avec les titres bien lamentables..
Qu'on me fasse pas croire qu'il n'y a que manchester city qui s'interresse à ronnie , ce mec c'est un génie !!
Certe, il coûte cher(30millions ), mais le marchandising à côté (vente de maillots par exple) rapporterait pas mal j'imagine..
Et ouais le mercato commence lundi, on va avoir droit aux supers magazines de transferts bidons avec les titres bien lamentables..