Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
- Jon Machin
- David Watts
Le soucis c'est que les clubs français partent battu d'avance quand ils quand ils jouent ces clubs, et après ils sont content parce qu'il ne se sont pas pris de branlée alors qu'ils avaient moyen de passer en leur rentrant dedans... (Lyon-Manchester de cette année en est un bel exemple).Sebmalherbe a écrit :Ben oui y en a quelques uns des joueurs issus de L1, et qui l'ont quittée dès qu'ils ont atteint un niveau suffisant pour jouer dans des grands clubs étrangers.
Attends, si Lyon ou Marseille était si doué que ça on les retrouverait en demi de ligue des champions justement...
Pis j'm'en fous, moi j'aime bien Manchester et le Barça, ma chérie n'est pas là ce soir, j'en profite pour me mater un bon match tranquillou, alors allez tous vous faire enculer !
Pour Marseille-Lyon, il n'y avait pas ce sentiment d'infériorité et les équipes ont joué à leur top et ça vaut largement ce match techniquement...
Mais regarde ces dégagement minables de la défenses du Barça...
Oui, et je t'en remercie Magenta.
Non mais sérieux koa ! Dèjà que j'ai droit tous les jours à des "Alors tu t'l'as fais quand la grosse ?" ou des trucs dans l'genre...
Alors ok je suis un méchant adolescent qu'est pas gentleman et tout et tout, mais moi j'en ai marre.
Sebmalhere, si j'te choppe t'es mort.
Non mais sérieux koa ! Dèjà que j'ai droit tous les jours à des "Alors tu t'l'as fais quand la grosse ?" ou des trucs dans l'genre...
Alors ok je suis un méchant adolescent qu'est pas gentleman et tout et tout, mais moi j'en ai marre.
Sebmalhere, si j'te choppe t'es mort.
- Sebmalherbe
- David Watts
- Sebmalherbe
Ah ? ça se prépare comment ? Tu les épluches avant ?paolo14 a écrit :J'te foutrais tes couilles dans un hachoir à légumes.
Modifié en dernier par Sebmalherbe le 29 avr. 2008 21:02, modifié 1 fois.
- Sebmalherbe
- David Watts
Pour toi et tes couilles...Sebmalherbe a écrit :A qui ?David Watts a écrit : (soutien....)
Modifié en dernier par David Watts le 29 avr. 2008 21:03, modifié 1 fois.