Coupe de la ligue saison 2013/2014
Hier, j'ai regardé le match, et je me suis rendu compte qu'Albert Emon n'était pas sur le banc ! Depuis quand a-t-il été limogé ? Etait-ce la meilleur chose à faire sachant qu'Emon les a emmené la saison dernière à la 2e marche du podium ?
C'est vraiment un charlot ce pape !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- David Watts
kash 14 a écrit :Hier, j'ai regardé le match, et je me suis rendu compte qu'Albert Emon n'était pas sur le banc ! Depuis quand a-t-il été limogé ? Etait-ce la meilleur chose à faire sachant qu'Emon les a emmené la saison dernière à la 2e marche du podium ?
T'as pas remarqué que l'entraineur avait le même accent qu'Arno, c'est Eric Guerets, l'ex-entraineur du PSV et de Galatasaray.
- François de Malherbe
- Monsieur la sardine
-
pascal francois
Monsieur la sardine a écrit :kash 14 a écrit :Hier, j'ai regardé le match, et je me suis rendu compte qu'Albert Emon n'était pas sur le banc ! Depuis quand a-t-il été limogé ?
Le cerveau commence à décongéler, Hibernatus est bientôt de retour.
CHIC PLANETE
(Louis trio) c'est le tube prééfré de KASH 14
LET'S DANCE...
Ils ont pas l'air mal non plus sur le site web de l'OL. A propos de nous :
Ils vivotent pour l’instant au dessus de la ligne de flottaison grâce essentiellement à un bon parcours à domicile où ils ont pris 11 de leurs 12 points…
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Jon Machin
ajacques a écrit :Ils ont pas l'air mal non plus sur le site web de l'OL. A propos de nous :Ils vivotent pour l’instant au dessus de la ligne de flottaison grâce essentiellement à un bon parcours à domicile où ils ont pris 11 de leurs 12 points…
c'est pas mentir non plus .
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin a écrit :ajacques a écrit :Ils ont pas l'air mal non plus sur le site web de l'OL. A propos de nous :Ils vivotent pour l’instant au dessus de la ligne de flottaison grâce essentiellement à un bon parcours à domicile où ils ont pris 11 de leurs 12 points…
Ouais bah explique moi comment on fait pour prendre 11 points sur 12 possibles ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Jon Machin
ajacques a écrit :Jon Machin a écrit :ajacques a écrit :Ils ont pas l'air mal non plus sur le site web de l'OL. A propos de nous :Ils vivotent pour l’instant au dessus de la ligne de flottaison grâce essentiellement à un bon parcours à domicile où ils ont pris 11 de leurs 12 points…
Ouais bah explique moi comment on fait pour prendre 11 points sur 12 possibles ?
qu'est ce qu'il vient faire là , le mot possible ?
ce n'est pas mentir d'ecrire que le SMC a pris 11 points sur les 12 engrangés à d'Ornano
j'édite car ce sont 2 points de pris à l'extérieur . 1 à Lorient et l'autre à Monaco
au temps pour moi. désolé , pardon aux familles , tout ça , tout ça...
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
QUARTS DE FINALE
Mardi 15 janvier 2008
Q1 : Le Mans - Lyon
Q2 : Lens - Nancy
Q3 : Auxerre - Marseille
Q4 : PSG - Valenciennes
Comment ça tout le monde s'en fout de la coupe maintenant??
Mardi 15 janvier 2008
Q1 : Le Mans - Lyon
Q2 : Lens - Nancy
Q3 : Auxerre - Marseille
Q4 : PSG - Valenciennes
Comment ça tout le monde s'en fout de la coupe maintenant??
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;