Coupe de la ligue saison 2013/2014

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

kash 14

#706 Message par kash 14 »

Hier, j'ai regardé le match, et je me suis rendu compte qu'Albert Emon n'était pas sur le banc ! Depuis quand a-t-il été limogé ? Etait-ce la meilleur chose à faire sachant qu'Emon les a emmené la saison dernière à la 2e marche du podium ?

C'est vraiment un charlot ce pape !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Rom'

#707 Message par Rom' »

Il fait toujours parti du staff mais tous les dirigeants ne sont pas forcément sur le banc de touche.
David Watts

#708 Message par David Watts »

kash 14 a écrit :Hier, j'ai regardé le match, et je me suis rendu compte qu'Albert Emon n'était pas sur le banc ! Depuis quand a-t-il été limogé ? Etait-ce la meilleur chose à faire sachant qu'Emon les a emmené la saison dernière à la 2e marche du podium ?

T'as pas remarqué que l'entraineur avait le même accent qu'Arno, c'est Eric Guerets, l'ex-entraineur du PSV et de Galatasaray.
François de Malherbe

#709 Message par François de Malherbe »

kash 14 a écrit :

Il est toujours contre la capote ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Monsieur la sardine

#710 Message par Monsieur la sardine »

kash 14 a écrit :Hier, j'ai regardé le match, et je me suis rendu compte qu'Albert Emon n'était pas sur le banc ! Depuis quand a-t-il été limogé ?

Le cerveau commence à décongéler, Hibernatus est bientôt de retour.
pascal francois

#711 Message par pascal francois »

Monsieur la sardine a écrit :
kash 14 a écrit :Hier, j'ai regardé le match, et je me suis rendu compte qu'Albert Emon n'était pas sur le banc ! Depuis quand a-t-il été limogé ?

Le cerveau commence à décongéler, Hibernatus est bientôt de retour.

CHIC PLANETE

(Louis trio) c'est le tube prééfré de KASH 14
LET'S DANCE...
seube61

#712 Message par seube61 »

première mi-temps interessante, entre monaco et lens, avec un beau but de boukari pour lens...
ajacques

#713 Message par ajacques »

Ils ont pas l'air mal non plus sur le site web de l'OL. A propos de nous :

Ils vivotent pour l’instant au dessus de la ligne de flottaison grâce essentiellement à un bon parcours à domicile où ils ont pris 11 de leurs 12 points…
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Jon Machin

#714 Message par Jon Machin »

ajacques a écrit :Ils ont pas l'air mal non plus sur le site web de l'OL. A propos de nous :

Ils vivotent pour l’instant au dessus de la ligne de flottaison grâce essentiellement à un bon parcours à domicile où ils ont pris 11 de leurs 12 points…

c'est pas mentir non plus .
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
seube61

#715 Message par seube61 »

égalisation de piquionne, une jolie fin de match
ajacques

#716 Message par ajacques »

Jon Machin a écrit :
ajacques a écrit :Ils ont pas l'air mal non plus sur le site web de l'OL. A propos de nous :

Ouais bah explique moi comment on fait pour prendre 11 points sur 12 possibles ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
tite-live

#717 Message par tite-live »

(suspense...)
Jon Machin

#718 Message par Jon Machin »

ajacques a écrit :
Jon Machin a écrit :

Ouais bah explique moi comment on fait pour prendre 11 points sur 12 possibles ?

qu'est ce qu'il vient faire là , le mot possible ?

ce n'est pas mentir d'ecrire que le SMC a pris 11 points sur les 12 engrangés à d'Ornano

j'édite car ce sont 2 points de pris à l'extérieur . 1 à Lorient et l'autre à Monaco

au temps pour moi. désolé , pardon aux familles , tout ça , tout ça...
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
titou

#719 Message par titou »

Pfff...c'est simplement une erreur d'un point de leur part dans le comptage. Ni plus ni moins, car effectivement sur 12 points, 10 l'ont été gagnés à Tornado.

titou, connard prétentieux à 43%.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
vince1450

#720 Message par vince1450 »

QUARTS DE FINALE
Mardi 15 janvier 2008
Q1 : Le Mans - Lyon
Q2 : Lens - Nancy
Q3 : Auxerre - Marseille
Q4 : PSG - Valenciennes

Comment ça tout le monde s'en fout de la coupe maintenant?? :lol:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre