Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
-
pascal francois
pascal francois a écrit :Et si la saison suivante, on est encore là et eux aussi; çà valoriseras notre région...
Mais Pascal, le havre ils sont pas comme nous, c'est des parisopicardiens !!
Modifié en dernier par Magenta le 08 août 2008 19:08, modifié 1 fois.
-
pascal francois
Magenta a écrit :pascal francois a écrit :Et si la saison suivante, on est encore là et eux aussi; çà valoriseras notre région...
Je sais qu'ils m'aiment pas sur leurs fofos, mais comme promis , je poste plus; mais il y a des mecs bien partout...
LET'S DANCE...
-
pascal francois
Magenta a écrit :pascal francois a écrit :Et si la saison suivante, on est encore là et eux aussi; çà valoriseras notre région...
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
Darkvador a écrit :Magenta a écrit :pascal francois a écrit :Et si la saison suivante, on est encore là et eux aussi; çà valoriseras notre région...
Je te soupcone d'anti-havrisme primaire mais après tout c'est tellement moche et pollué qu'ils peuvent pas être comme nous
Mais non DarkVador, c'est juste des cons et j'emmerde leur club de merde, c'est tout.
En fait mon rêve, mon graal, mon bâton de maréchal, serait qu'un jour, sur leur forum je lise un truc genre "putain, y'a un connard sur forumsmc qui s'appelle magenta qui ne fait que balancer des saloperies sur notre club". Alors, je pourrai mourir tranquille, mon âme quittera mon enveloppe charnelle et s'élèvera dans les cieux ...
- Jon Machin
mais t'as raison, rien que des connards
ça fait 4 ans que j'attends le lien confirmant mon inscription sur leur forum, je comprends pas pourquoi ils ne me l'ont jamais envoyé
rien que des cons au havre
ça fait 4 ans que j'attends le lien confirmant mon inscription sur leur forum, je comprends pas pourquoi ils ne me l'ont jamais envoyé
rien que des cons au havre
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
pascal francois
Mo j'ai posté mais comme j'étais pas d'accord sur certains sujets telque "LESAGE"que je disais qu'ils en avaient besoins pour monter, qu'il était fière et imbu"; enfin ,j'ai égratigné l'idole surtout quand je leurs ai dit qu'il réussirais pas à AUXERRE ( merde, je ne me suis pas trompé
)
LET'S DANCE...