Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
Re: Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
Je me suis garé à la piscine, autant dire que je suis rentré trempé.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Tu m'étonnesIsaac a écrit :Je me suis garé à la piscine, autant dire que je suis rentré trempé.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Ils t'ont obligé à faire des longueurs pour pouvoir te garer ?Isaac a écrit :Je me suis garé à la piscine, autant dire que je suis rentré trempé.
- bigdudu
Isaac a écrit :Je me suis garé dans la piscine, autant dire que je suis rentré trempé.
Victoire du CBC à Fos de 6 points (73 à 79), match dominé quasiment de bout en bout. La défense a été assez impressionante ! Elle fait du bien après la défaite face à Châlons !
Victoire du CBC à Fos pour la dernière de l'année.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Très bien si la défense a performé, c'était le point noir samedi dernierfurynx a écrit :Victoire du CBC à Fos de 6 points (73 à 79), match dominé quasiment de bout en bout. La défense a été assez impressionante ! Elle fait du bien après la défaite face à Châlons !
I need to be myself, I can't be no one else.
Je ne sais pas s'il y a eu du monde ici devant OKC-Boston, mais quel match magnifique et je ne dis pas ça juste parce que le Thunder a gagné.
Une très très grosse intensité tout au long du match et une invitation à revoir ça au printemps.
Une très très grosse intensité tout au long du match et une invitation à revoir ça au printemps.
J'ai vu un bout des 2ème et 3ème quart, de l'intensité oui, mais de ce que j'ai vu j'ai trouvé les 2 équipes maladroites avec des prises de shoot hasardeuses et des shoot ouverts ratés.Dim a écrit :Je ne sais pas s'il y a eu du monde ici devant OKC-Boston, mais quel match magnifique et je ne dis pas ça juste parce que le Thunder a gagné.
La nba quoi ! Mais oui le match était quand même sympa à regarder, et surtout quel 4ème QT du Thunder !M.O.P a écrit :J'ai vu un bout des 2ème et 3ème quart, de l'intensité oui, mais de ce que j'ai vu j'ai trouvé les 2 équipes maladroites avec des prises de shoot hasardeuses et des shoot ouverts ratés.Dim a écrit :Je ne sais pas s'il y a eu du monde ici devant OKC-Boston, mais quel match magnifique et je ne dis pas ça juste parce que le Thunder a gagné.
J'aurais dû pousser alors...furynx a écrit :La nba quoi ! Mais oui le match était quand même sympa à regarder, et surtout quel 4ème QT du Thunder !M.O.P a écrit :J'ai vu un bout des 2ème et 3ème quart, de l'intensité oui, mais de ce que j'ai vu j'ai trouvé les 2 équipes maladroites avec des prises de shoot hasardeuses et des shoot ouverts ratés.Dim a écrit :Je ne sais pas s'il y a eu du monde ici devant OKC-Boston, mais quel match magnifique et je ne dis pas ça juste parce que le Thunder a gagné.
Je ne regarde plus trop de basket à la télé, mais j'ai trouvé ça brouillon.
Ouais, niveau adresse on a vu mieux, mais vu comment les gars se rentraient dans le lard j'ai excusé une petite baisse de lucidité.
D'ailleurs on le voit en fin de match où SGA qui a plus joué que d'habitude a cumulé plusieurs pertes de balle inhabituelles.
D'ailleurs on le voit en fin de match où SGA qui a plus joué que d'habitude a cumulé plusieurs pertes de balle inhabituelles.
Défaite du CBC 69-75
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Le cbc est incroyable ! Ils font une première mi-temps plus que correct pour mener de 10 points à la pause. Mais ils commencent le 3ème quart temps par se prendre un 11-2 
Edit : bon bah ils ont pris un 24 - 12... ils étaient à +10, ils sont maintenant à -2 en début de dernière période !
Edit : bon bah ils ont pris un 24 - 12... ils étaient à +10, ils sont maintenant à -2 en début de dernière période !