Belle répartie. Tu es le double compte de STB ? Ca vous inquiète tant que ça de ne pas savoir qui je suis qu'il faut vous raccrocher à des absents ? Allez, je suis bon prince : en fait vous m'avez connu autrefois sous le pseudo de Nath...
Je ne suis pas un numéro, je suis un double-compte libre !
Vous vous en foutez mais j'le dis quand même, moi j'suis pas fan de Guillon non plus. Je dis pas qu'il ne m'a jamais fait rire, mais c'est trop rare.
Et puis Mozinor "degré zéro", permettez-moi de rire.
Ah ah.
Merci
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Ben moi Mozinor je trouve pas ça si poilant que ça. Pour me marrer je préfère lire du STB. Rémi Gaillard je connais pas. Et Guillon peut me faire sourire, mais il m'agace.
"Dans l'nord : Oh y sont tous morts les pauvres les ch'tis biloutes"
hi hi hi
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
C'est à cause de blaireaux de cette espèce que les parisiens ont une image si pourrie.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.