Un débat c'est ce que t'appelle cette bande de kikoo qui savent pas écrire ni développer ?
mais que fait l’éducation nationale a sortir des mecs qui en une phrase, 3 mots, sont capables de faire 5 fautes ?
En même temps, avec des profs comme Bigdudu ou FDM !
Bigdudu a des anciens élèves sur le forum qui ont largement le niveau, l’exception c'est Robesse, ça doit lui faire une boule au ventre à chaque fois qu'il doit le lire
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Pierre Clusters a écrit :Comment se faire enfler avec un seul million d'€ pour au final renforcer un concurrent
Sauf que contrairement à ce qui a été écrit dans la presse, Mollo est parti à Grenade en Espagne pour un montant se situant entre 3 et 3.5 Millions d'€uros. Sa cote était de 8M mais avec la descente de Monaco en L2, son prix a largement baissé mais restait bien trop élevé pour les finances du Stade Malherbe de Caen.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
"Formé au Stade Rennais et passé ensuite par Vitré (CFA), Créteil (L2) et Orléans (CFA), le défenseur latéral gauche évoluait depuis trois saisons sous les couleurs du club biélorusse du Dynamo Minsk."
Orléans puis Créteil puis Vitré puis Minsk : ça c'est du lourd !
"Je souhaitais revenir en Europe de l'Ouest et le challenge proposé ainsi que le discours des dirigeants caennais m'ont rapidement convaincu."
Tu m'étonnes !
"C'est un réel plaisir de rejoindre le SM Caen, observe Aurélien MONTAROUP, vainqueur de la Coupe Gambardella 2003 avec Rennes aux côtés, entre autres, de Yoann GOURCUFF."
A écouter également l'interview de JFF : un grand moment ! On apprend sur une petite musique inquiétante qu'il comptait sur Tafforeau au début de saison.
Et pas d'autres recrutements à part... à part... [hide]une opportunité si les moyens le permettent.[/hide]