EDF : World Cup South Africa 2010
avec des ballons comme ça Teddy Bertin aurait joué en équipe de France.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Je vous ai mis sur Megaupload le Supplément France Football - Guide de la Coupe du monde 2010.
Parce ce que je vous aime bien.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Oh bin tu sais c'est surtout des infos pratiques, ils pérorent pas des masses.
Et quand à toi tu sais bien que je ne peux pas te sacquer.
Et quand à toi tu sais bien que je ne peux pas te sacquer.
C'est mon taf qui numérise la presse.
- bigdudu
Simply the Best a écrit :INFO EXCLUSIVE STBIENNE :
WILLIAM GALLAS FORFAIT POUR LA COUPE DU MONDE !
Pas encore officiel malgré les différentes alertes. Malaise aujourd'hui au début du footing. Mais s'il finit par être forfait, ce n'est pas une info exclusive, c'est juste de la divination. Mais c'est vrai que tu fais un peu comme les voyants qui annoncent un tas de trucs et qui ont parfois le bol qu'une de leurs prévisions se réalise. On se va pas sortir les archives (je ne sais pas faire) mais on attend toujours des révélations promises qui ne se sont jamais produites.
-
titi trèsloin
Karibou a écrit :C'est mon taf qui numérise la presse.
Ca bosse dur.
Sinon le jabulattruc, ca me rappelle Bozieux qui expliquait sa technique en matière de CPA. Il essayait de cadrer, tirait le plus fort possible, et alea jacta est, parce qu'il n'était pas possible de savoir exactement qu'elle était la trajectoire de la balle.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
titi trèsloin a écrit :Karibou a écrit :C'est mon taf qui numérise la presse.
Ca bosse dur.
Sinon le jabulattruc, ca me rappelle Bozieux qui expliquait sa technique en matière de CPA. Il essayait de cadrer, tirait le plus fort possible, et alea jacta est, parce qu'il n'était pas possible de savoir exactement qu'elle était la trajectoire de la balle.
On t'as reconnu lecteur du forum des C.D.F
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
titi trèsloin
Oui, mais juste lecteur. Et ça lui va tellement bien...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.