Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

knais

#6976 Message par knais »

« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
ShinGreg

#6977 Message par ShinGreg »

Tu m'étonnes qu'il veuille s'en aller. Le club l'avait acheté cher?
soan1

#6978 Message par soan1 »

dans france foot de ce jour le lokomotiv moscou se serait renseigné sur Rémi GOMIS.
Garcimor

#6979 Message par Garcimor »

ShinGreg a écrit :Tu m'étonnes qu'il veuille s'en aller. Le club l'avait acheté cher?

C'est un des plus gros transfert de l'histoire du club si mes souvenirs sont bons...

Edit : 1 million d'Euros
ShinGreg

#6980 Message par ShinGreg »

Ca sera chaud de rentrer dans nos frais :lol:
François de Malherbe

#6981 Message par François de Malherbe »

On peut même filer de la tune pour s'en séparer !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
banal

#6982 Message par banal »

Et si on leur montre une vidéo du Mazure de y'a 4-5 ans, y'a p'tet moyen de faire un pack à Svensson-Mazure à 2 millions. Au passage, la CPAM pourrait baisser les cotisations du club puisqu'il n'y aurait plus de personnes à risque dans l'effectif. Et hop, on recrute Wagner Love.
pascal francois

#6983 Message par pascal francois »

François de Malherbe a écrit :On peut même filer de la tune pour s'en séparer !

On leurs envoie la note de frais du CHU +1,5 million d'euros...
Faut pas le lacher gratos.
LET'S DANCE...
Be Conscious

#6984 Message par Be Conscious »

quelqu'un avait dit que Planté était le gardien le plus sollicité de L1, or je viens de trouver sur le site de la FF :

Selon une étude parue dans France-Football, Steve Mandanda a été le portier le plus sollicité depuis le début de la saison. Le gardien marseillais a effectué la bagatelle de 159 arrêts en 13 matchs, soit une moyenne de 12 par rencontre. Plus logiquement, les gardiens des équipes moins bien classées arrivent derrière avec Revault (117), Penneteau (95) puis Ruffier (92). A noter qu’Hugo Lloris a presque passé un début de saison « tranquille » avec 58 arrêts.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
knais

#6985 Message par knais »

Je remets ici ce que j'ai ecrit en partie dans le post sur Savidan en bleu... Dumas a dit à France 3 Basse Normandie, Savidan restera au moins jusqu'à la fin de la saison, c'est une certitude !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
vince1450

#6986 Message par vince1450 »

knais a écrit :Je remets ici ce que j'ai ecrit en partie dans le post sur Savidan en bleu... Dumas a dit à France 3 Basse Normandie, Savidan restera au moins jusqu'à la fin de la saison, c'est une certitude !

Oui et a rajouté qu'a la fin de saison ils regarderont les offres car un club comme Caen ne peux pas faire n'importe quoi (donc grosse offre , il partira).
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
bowieheroes

#6987 Message par bowieheroes »

vince1450 a écrit :
knais a écrit :Je remets ici ce que j'ai ecrit en partie dans le post sur Savidan en bleu... Dumas a dit à France 3 Basse Normandie, Savidan restera au moins jusqu'à la fin de la saison, c'est une certitude !

Oui et a rajouté qu'a la fin de saison ils regarderont les offres car un club comme Caen ne peux pas faire n'importe quoi (donc grosse offre , il partira).

C'est clair que s'il continue a jouer comme ça, on le gardera pas.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
troma

#6988 Message par troma »

vince1450 a écrit :

les clubs qui n'en voulaient pas a 30ans je vois pas pourquoi ils en voudraient a 31ans
vince1450

#6989 Message par vince1450 »

troma a écrit :
vince1450 a écrit :

les clubs qui n'en voulaient pas a 30ans je vois pas pourquoi ils en voudraient a 31ans

Tout simplement le buzz.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
David Watts

#6990 Message par David Watts »

C'est beau de le céder pour 15 millions mais on n'en fait quoi de cet argent. On peut pas avoir de joueurs pour ces prix-là.
Répondre