Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

NickP

#6946 Message par NickP »

Y a des jolies choses aujourd'hui...

2-0 pour Grenoble a Auxerre (dont un peno de Moreira)

4-0 Pour Liverpool chez les Rangers (dont un but de... NGog!)

1-0 pour la Juve a Arsenal... but evidemment de Trezegoal.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
jarvis2

#6947 Message par jarvis2 »

NickP a écrit :
1-0 pour la Juve a Arsenal... but evidemment de Trezegoal.

Hors jeu de 1 mètre le Trezégoal...
samleviking

#6948 Message par samleviking »

paris contre le benfica en ce moment sur w9
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
NickP

#6949 Message par NickP »

Une pensee pour Kainri : la lulu de Mohamed Zidan pour Hambourg contre le Real, en plein sur l'equerre, je vous laisse youtouber...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
furynx

#6950 Message par furynx »

Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
kitchman

#6951 Message par kitchman »

furynx a écrit :Savent plus quoi inventer

C'est bien, comme çà, ils pourront tous se foutre des mandales au milieu du terrain, c'est bien pour le spectacle !
La Normandie est rouge et rouge !
furynx

#6952 Message par furynx »

Sinon, je ne sais pas si c'était le cas la saison précédente, car je ne la suivait pas vraiment, mais Montpellier a comme sponsor GDE, ben je confirme que ça fait moche d'avoir ça sur le maillot, même si il est tout rouge.

Et en plus ils sont chez nike
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
vince1450

#6953 Message par vince1450 »

kitchman a écrit :
furynx a écrit :Savent plus quoi inventer

C'est bien, comme çà, ils pourront tous se foutre des mandales au milieu du terrain, c'est bien pour le spectacle !

C'est clair que y'auras pas 22 joueurs qui feront ça a la fin ou alors ca va partir en couilles :lol:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Be Conscious

#6954 Message par Be Conscious »

je trouve ça très bien.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
bigdudu

#6955 Message par bigdudu »

Quoi ?
samleviking

#6956 Message par samleviking »

et si les deux equipes sont relegable et offert un spectacle catastrophique avec picirillo au sifflet pour eviter les sifflets les bouteilles de cristaline et j'en passe y aura des derogations?

j'imagine pas un OM PSG avec une victoire 4-0 de paris avec deux buts refusés a l'om par l'arbitre et deux penalty genereu de celui ci.... (attention ceci est purement fictif)

PARIS qui gagne ah ah ah
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
kitchman

#6957 Message par kitchman »

furynx a écrit :Sinon, je ne sais pas si c'était le cas la saison précédente, car je ne la suivait pas vraiment, mais Montpellier a comme sponsor GDE, ben je confirme que ça fait moche d'avoir ça sur le maillot, même si il est tout rouge.

Et en plus ils sont chez nike

Cherbourg aussi ! :wink:

Image
La Normandie est rouge et rouge !
furynx

#6958 Message par furynx »

c'est vraiment vraiment n'importe quoi alors! :)
Republic V

#6959 Message par Republic V »

Le journaleux a écrit :Gérard Houllier a par ailleurs fait savoir qu'il espérait voir plus de buts en Ligue 1 la saison prochaine, précisant qu'une moyenne comprise entre «2,3 et 2,4» par match le rendrait «très content».

Le journaleux a écrit :La saison dernière, la moyenne de buts par match en L1 avait été de 2,28

Il est vachement ambitieux le Houllier ! Une dizaine de buts en plus sur toute la saison passée l'aurait rendu "très content" et aurait considérablement et positivement bouleversé l'image de la Ligue 1 !
Jon Machin

#6960 Message par Jon Machin »

sur l'équipe TV j'ai vu Hengbart en auxerrois, ça fait bizarre quand même...
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Répondre