Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Y a des jolies choses aujourd'hui...
2-0 pour Grenoble a Auxerre (dont un peno de Moreira)
4-0 Pour Liverpool chez les Rangers (dont un but de... NGog!)
1-0 pour la Juve a Arsenal... but evidemment de Trezegoal.
2-0 pour Grenoble a Auxerre (dont un peno de Moreira)
4-0 Pour Liverpool chez les Rangers (dont un but de... NGog!)
1-0 pour la Juve a Arsenal... but evidemment de Trezegoal.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
-
samleviking
furynx a écrit :Savent plus quoi inventer
C'est bien, comme çà, ils pourront tous se foutre des mandales au milieu du terrain, c'est bien pour le spectacle !
La Normandie est rouge et rouge !
Sinon, je ne sais pas si c'était le cas la saison précédente, car je ne la suivait pas vraiment, mais Montpellier a comme sponsor GDE, ben je confirme que ça fait moche d'avoir ça sur le maillot, même si il est tout rouge.
Et en plus ils sont chez nike
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
kitchman a écrit :furynx a écrit :Savent plus quoi inventer
C'est bien, comme çà, ils pourront tous se foutre des mandales au milieu du terrain, c'est bien pour le spectacle !
C'est clair que y'auras pas 22 joueurs qui feront ça a la fin ou alors ca va partir en couilles
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Be Conscious
-
samleviking
et si les deux equipes sont relegable et offert un spectacle catastrophique avec picirillo au sifflet pour eviter les sifflets les bouteilles de cristaline et j'en passe y aura des derogations?
j'imagine pas un OM PSG avec une victoire 4-0 de paris avec deux buts refusés a l'om par l'arbitre et deux penalty genereu de celui ci.... (attention ceci est purement fictif)
PARIS qui gagne ah ah ah
j'imagine pas un OM PSG avec une victoire 4-0 de paris avec deux buts refusés a l'om par l'arbitre et deux penalty genereu de celui ci.... (attention ceci est purement fictif)
PARIS qui gagne ah ah ah
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
furynx a écrit :Sinon, je ne sais pas si c'était le cas la saison précédente, car je ne la suivait pas vraiment, mais Montpellier a comme sponsor GDE, ben je confirme que ça fait moche d'avoir ça sur le maillot, même si il est tout rouge.
Cherbourg aussi !

La Normandie est rouge et rouge !
- Republic V
Le journaleux a écrit :Gérard Houllier a par ailleurs fait savoir qu'il espérait voir plus de buts en Ligue 1 la saison prochaine, précisant qu'une moyenne comprise entre «2,3 et 2,4» par match le rendrait «très content».
Le journaleux a écrit :La saison dernière, la moyenne de buts par match en L1 avait été de 2,28
Il est vachement ambitieux le Houllier ! Une dizaine de buts en plus sur toute la saison passée l'aurait rendu "très content" et aurait considérablement et positivement bouleversé l'image de la Ligue 1 !
- Jon Machin