Ligue 1
- bowieheroes
Et bah moi je suis déçue que Marseille ait perdu.
Et non, il ne me vient pas à l'idée de m'excuser de les supporter, quand bien même c'est pas de bon ton sur ce forum.
Et puis je déteste Lyon, alors ça fait 2 motifs d'insatisfaction complètement subjectifs mais que j'assume.
Et non, il ne me vient pas à l'idée de m'excuser de les supporter, quand bien même c'est pas de bon ton sur ce forum.
Et puis je déteste Lyon, alors ça fait 2 motifs d'insatisfaction complètement subjectifs mais que j'assume.
"Life's a bitch and then you meet one."
- Sebmalherbe
- François de Malherbe
Cte réaction d'Endrico Macias
. Il voyait Caen se maintenir, et les autres lui disent qu'on joue Lyon et Bordeaux, il en a presque fait un malaise 
Edit : il doit fendard Darcheville dans la vie de tous les jours
Edit : il doit fendard Darcheville dans la vie de tous les jours
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- globule_smc
- globule_smc
Faudrait déjà qu'il joue.paolo14 a écrit :Et sinon, vous avez mentionné que Juninho en était à 99 buts et qu'il mettra peut-être le 100ème contre nous ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- globule_smc
Il est suspendu contre Toulouse, le match contre nous, sera son "jubilé"...allez je pense qu'ils vont tout faire pour qu'il le marque son 100ème butHastings a écrit :Faudrait déjà qu'il joue.paolo14 a écrit :Et sinon, vous avez mentionné que Juninho en était à 99 buts et qu'il mettra peut-être le 100ème contre nous ?
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
On vient de comprendre pourquoi Sainté était nul, leurs joueurs se trompent systématiquement de match.
kiplé.fr a écrit :Contraint de sortir avant la pause de la rencontre entre Nantes et Rennes (1-1), dimanche, le milieu de terrain stéphanois Dimitri Payet passera prochainement des examens complémentaires
J'le vois plutôt faire une "Zidane", se faire expulser après avoir lâchement pété le nez de Deroin.globule_smc a écrit :Il est suspendu contre Toulouse, le match contre nous, sera son "jubilé"...allez je pense qu'ils vont tout faire pour qu'il le marque son 100ème butHastings a écrit :Faudrait déjà qu'il joue.paolo14 a écrit :Et sinon, vous avez mentionné que Juninho en était à 99 buts et qu'il mettra peut-être le 100ème contre nous ?
Là dessus on tient le match nul, on va jusqu'aux pénos, et Benzema tire sur la barre, on est les champions.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande