Faut qu'il aille à la retraite celui-là.bowieheroes a écrit :Apparemment un arbitrage anti-marseillais selon Sacco.
Ligue 1
- David Watts
A un moment, il dit : "Chaanngement pour l'OL ! C'est... comment il s'appelle, le petit ?.... Mounier, oui, c'est çà, Mounier entre en jeu !"David Watts a écrit :Faut qu'il aille à la retraite celui-là.bowieheroes a écrit :Apparemment un arbitrage anti-marseillais selon Sacco.
C'était Grosso...
La Normandie est rouge et rouge !
- Sebmalherbe
- bowieheroes
- matt_bellamy37
- François de Malherbe
- Republic V
- matt_bellamy37
- pascalnouma
Bon, j'arrive pas à savoir si la victoire de Lyon est une bonne chose pour Malherbe ou pas...
Si Bordeaux bat un Monaco démobilisé la semaine prochaine, ils n'auront rien d'autre à faire que fêter leur titre contre nous, ce qui vaut sûrement mieux que les affronter alors qu'ils se battent pour le titre.
Mais en même temps ça remet Lyon en course pour la LDC et ils peuvent encore espérer coiffer Marseille au poteau s'ils nous battent, ce qui devraient peut-être les motiver. (s'ils avaient vraiment besoin de ça pour avoir les moyens de nous battre)
Si Bordeaux bat un Monaco démobilisé la semaine prochaine, ils n'auront rien d'autre à faire que fêter leur titre contre nous, ce qui vaut sûrement mieux que les affronter alors qu'ils se battent pour le titre.
Mais en même temps ça remet Lyon en course pour la LDC et ils peuvent encore espérer coiffer Marseille au poteau s'ils nous battent, ce qui devraient peut-être les motiver. (s'ils avaient vraiment besoin de ça pour avoir les moyens de nous battre)
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- François de Malherbe
Oui, mais je me mettais dans la peau d'un supp' marseillais (pas facile ce truc là), "puté, l'arbitre nous oublie 5 ou 6 pénos minimum, on touche 6-7 fois les montants, Réveillère doit prendre un rouge en 1ère mi-temps, je suis Dé-Goû-Té, puté, fais chié, éh René, sers moi un 37e pastis !"kitchman a écrit :Le 1er : y'a (peut-être) faute...François de Malherbe a écrit :Ils vont encore finir 2e les Marseillais, ils ont l'habitude (championnat 1999 + toutes les finales de coupe perdues en France et en UEFA).
Par contre, là, je sens l'émeute monter sur la Canebière avec toutes ces situations litigieuses dans la surface
Le 2ème : y'a rien...
Le 3ème : y'a rien (et en plus y'a main de Vincent McDoom)
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.