Bah c'est pour faire le troisième attaquant.
C'est Piquionne qui est idiot d'aller là-bas (et c'est sans doute parce qu'il ne voulait pas ce genre de situation que Savidan est chez nous).
David Watts a écrit :Bah c'est pour faire le troisième attaquant.
C'est Piquionne qui est idiot d'aller là-bas (et c'est sans doute parce qu'il ne voulait pas ce genre de situation que Savidan est chez nous).
Je pense aussi. Ou alors, je me plante vraiment sur le niveau de Piquionne, ce qui est tout à fait possible vu le peu de fois où jl'ai vu jouer, c'est surtout sa derniére bonne saison avec Sainté qui m'a marquée via les médias.
pas forcément, Fred et surtout Baros sont en instance de départ
pas forcément, Fred et surtout Baros sont en instance de départ
A mon avis, Fred va rester mais pas Baros (pressenti à Monaco).
[url=mms://live.wm.arsenal.servecast.net/arsenal_wmlz_xx_secure_simulcast450k]Si vous voulez voir Nasri et Adebayor (qui en grand homme qu'il est n'a pas fait de cinéma pour aller au Barca ou à l'Ac Milan) avec Arsenal face à Stuttgart[/url] (très bonne qualité d image avec vlc).