François de Malherbe a écrit :Ils vont encore finir 2e les Marseillais, ils ont l'habitude (championnat 1999 + toutes les finales de coupe perdues en France et en UEFA).
Par contre, là, je sens l'émeute monter sur la Canebière avec toutes ces situations litigieuses dans la surface
Le 1er : y'a (peut-être) faute...
Le 2ème : y'a rien...
Le 3ème : y'a rien (et en plus y'a main de Vincent McDoom)
Sur RTL ils ont déclaré qu'il n'y avait apparemment pas penalty. Par contre Sacco (festival ce soir) vient de critiquer l'arbitre pour les deux penos non sifflés
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
François de Malherbe a écrit :Ils vont encore finir 2e les Marseillais, ils ont l'habitude (championnat 1999 + toutes les finales de coupe perdues en France et en UEFA).
Par contre, là, je sens l'émeute monter sur la Canebière avec toutes ces situations litigieuses dans la surface
Le 1er : y'a (peut-être) faute...
Le 2ème : y'a rien...
Le 3ème : y'a rien (et en plus y'a main de Vincent McDoom)
Sur la première,il y a faute indiscutable ! La solidarité du corps arbitral a ses limites !
Grosquick a écrit :Euh indiscutable faut pas déconner... Réveillère touche pas le ballon mais il touche pas vraiment le joueur non plus. C'est super tendu à juger.
Ouais,ben,après,viens pas réclamer faute + rouge sur Savidan hier...
Grosquick a écrit :Euh indiscutable faut pas déconner... Réveillère touche pas le ballon mais il touche pas vraiment le joueur non plus. C'est super tendu à juger.
Ouais,ben,après,viens pas réclamer faute + rouge sur Savidan hier...
Euh, les 2 fautes ont rien à voir... Dans un cas on a un geste volontaire qui provoque une chute inévitable, dans l'autre un placement maladroit qui pousse l'attaquant à plonger.
Edit : hmm, évidemment si on pense qu'y avait pas faute sur Savidan et faute évidente sur Niang, mon post est ptêt un peu flou.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.