Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Jul

#691 Message par Jul »

Le titou est-il bien rentré ?

Honte à ceux qui ne sont pas venus. Le terrain était pourtant praticable, voire même agréable, la pluie l'ayant rendu plus souple.
Bon match à 4 contre 4 (enfin 4 contre 5 jusqu'à la blessure de Titou), les gens ont tous été très forts, je mets un 10 sur 10 à Sylvio, Tite-live, Martin, Abidbol, Kainri, Tenou, Tornado. Un 0 sur 10 à Titou, n'avait qu'à pas se blesser.

Voilà.

Jul, fainéant
titou

#692 Message par titou »

Merki Jul de te soucier de ma santé, toi :( .

Bon, bah, oui j'suis bien rentré chez moi, la cheville étant encore chaude y'a pas eu de problème. Mais, arrivé chez moi, j'enlève évidemment chaussures et chaussettes et je m'aperçois que c'est bien enflé. Donc, il est 16h, direction la clinique du Parc. Après radio, le médecin me rassure en m'affirmant que y'a rien de casser, mais me prescrit une attelle pour 15 jours, en m'interdisant tout sport les 3 semaines suivantes. Raaah, fais chier ! Autant dire que vous ne me reverrez pas avant la mi-mai... :cry: Le pire, c'est que j'suis quand même allé bosser, je m'en sentais capable, bah, là je jongle ! C'est bleu de partout, y'a des équimoses, des hématomes et tout et tout.

Dans le coup, j'ai même pas pris de photos de cet après-midi mouillé.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
4psy

#693 Message par 4psy »

Merde, désolé pour toi titou.
Le paradoxe c'est que ça t'arrive au CSP alors que le terrain de St Jean Eudes est quand même plus propice pour les entorses et que là bas il t'es jamais rien arrivé.

Que ça t'empêche pas même si tu peux pas jouer de passer dire bonjour un de ces samedis.
tornado stadium

#694 Message par tornado stadium »

titou a écrit :Merki Jul de te soucier de ma santé, toi :( .

Bon, bah, oui j'suis bien rentré chez moi, la cheville étant encore chaude y'a pas eu de problème. Mais, arrivé chez moi, j'enlève évidemment chaussures et chaussettes et je m'aperçois que c'est bien enflé. Donc, il est 16h, direction la clinique du Parc. Après radio, le médecin me rassure en m'affirmant que y'a rien de casser, mais me prescrit une attelle pour 15 jours, en m'interdisant tout sport les 3 semaines suivantes. Raaah, fais chier ! Autant dire que vous ne me reverrez pas avant la mi-mai... :cry: Le pire, c'est que j'suis quand même allé bosser, je m'en sentais capable, bah, là je jongle ! C'est bleu de partout, y'a des équimoses, des hématomes et tout et tout.

Dans le coup, j'ai même pas pris de photos de cet après-midi mouillé.
Et merde, ce serait donc bien une entorse. Tu devrais te taper de la kiné en plus. Le truc bien chiant quoi. J'espère que ça va se remettre vite. Tiens nous au courant.
titou

#695 Message par titou »

Merci les gars. Bon, ça va déjà beaucoup mieux ce matin, c'est déjà ça.

Alors, Tornado, je te rassure, j'ai pas de kiné, juste le conseil de faire quelques footings et d'aller marcher sur du sable mou.

Et 4Psy, de deux choses l'une : non seulement ce petit traumatisme à la cheville ne m'empêchera aucunement de venir vous passer un p'tit coucou à de ces samedis, mais ça m'empêchera surtout pas de te mettre minable à PES5. Hehe 8)
kainrijames

#696 Message par kainrijames »

tant mieux pour toi Titou si ca va mieux!
ACHOO

#697 Message par ACHOO »

Salut à tous,

Je suis à Caen jusqu'à mercredi aprem, et suis dispo pour un match demain mardi aprem par exemple

A+

Achoo
ACHOO

#698 Message par ACHOO »

up
Jul

#699 Message par Jul »

Houlà, tu t'y prends un peu tard Achoo. Impossible pour oim.
Martin - Webmaster

#700 Message par Martin - Webmaster »

Ouf, finalement, Titou nous fait une Zubar (saison terminée, puis en fait, non, c'est moins grave que prévu). Cool! :)
titou

#701 Message par titou »

Pourvu que tu dises vrai Martin ! Maintenant, même si il a pas mal désenflé depuis samedi, avoir un pied de Schtroumpf, c'est pas tip-top.
kainrijames

#702 Message par kainrijames »

titou a écrit :Pourvu que tu dises vrai Martin ! Maintenant, même si il a pas mal désenflé depuis samedi, avoir un pied de Schtroumpf, c'est pas tip-top.
bah comme ça t'as la tete qui va avec!
:lol:
titou

#703 Message par titou »

kainrinaldo a écrit : bah comme ça t'as la tete qui va avec!
:lol:
:P ...(mêm'temps, c'qu'j'dois bien l'prendre !)

Puisque c'est ça, j'vais vous faire partager ma douleur.

Désolé, âmes sensibles...

titou, vieux combattant.
4psy

#704 Message par 4psy »

Ok, c'est sûr que c'est moche mais d'un autre côté on sait pas à quoi ressemblait ton pied avant.
titou

#705 Message par titou »

Charlot !
Répondre