Euro 2024
Re: Euro 2024
On est moches mais on est en quarts.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- pascal francois II
PAS CONFIRME...Moriarty a écrit :Il sera attribué à Kolo Muani.M.O.P a écrit :Merci CSC
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
imagine on va en finale contre l'autriche et que c'est le meme autrichien qui fait un csc et qu'il devient le meilleur buteur de la France
ahaha non je rigole.
mais imagine quand même !
ahaha non je rigole.
- pascal francois II
OUI, mais l ' Autriche , c'est bientôt fini..Serhat a écrit :imagine on va en finale contre l'autriche et que c'est le meme autrichien qui fait un csc et qu'il devient le meilleur buteur de la France
ahaha non je rigole.
Tu peux mettre le topic cyclisme à jour stp?
Merci.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Par contre la Belgique a été nullissime !
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Vous avez vu la solidarité des défenseurs et de Maignan quand Hernandez revient contrer Carrasco ? On sent qu'il y a un vrai groupe. La comparaison avec les Belges était flagrante.
La Normandie est rouge et rouge !
Et comme les défenses, ça fait gagner des compétitions 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Clairement.furynx a écrit :Par contre la Belgique a été nullissime !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Je suis sûr qu'on va poutrer les Portugais. Mais comme c'est la Slovénie qui va passer.
Et c'est reparti...
Tweet: https://twitter.com/RMCsport/status/1807848928987304312
Tweet: https://twitter.com/RMCsport/status/1807848928987304312
Le scandale du calendrier
J'aurais plutôt dit : "Encaisser un but comme ça, c'est de la malchance." Là, on a l'impression qu'il est content de rentrer à la maison.
apres le français belge c'est pas le français de France hein
Eh bah on se demande pas pour qui tu as voté ce week-end …Serhat a écrit :apres le français belge c'est pas le français de France hein
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande