Météo pour ce soir? on parle de tout meme de météo
- The Return of Den Boer
- formerlyknownasneolait
Viking_14 a écrit ::D 50 cm en base des pistes à Superbesse!!! La station ouvre ce week end!!!!C'est beau!!!!!
yes, g des prix avec l'école, j'irai sûrement me faire quelques matinées, surtout que j'ai vu le domaine, y'a quand même quelques pistes
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
- Viking_14
Superbesse ce matin, vivement l'ouverture!!!!
http://www.skipass.com/forums/enmontagn ... -950.html#
http://www.skipass.com/forums/enmontagn ... -950.html#
- Jon Machin
-
pascal francois
Tu as raison VIKING 14; ces stations là sont peu chères à cause de l'enneigement ,mais c'est largement suffisant pour apprendre a skier car les gens vont apprendre dans les grandes stations ,hors le forfait est cher et surtout vous restez en bas de piste pendant les deux premiers jours:donc je conseille d'apprendre a skier dans une petite station peu connu,forfait 15 Euros par jour, si vous prenez l' ESF,les cours sont abordables pour toutes les bourses;ainsi en une semaine vous aurez le temps de parcourir le petit domaine skiable et parfaire votre technique....
PF,un homme qui vous veut du bien
LET'S DANCE...
- Telecaster
pascal francois a écrit :Tu as raison VIKING 14; ces stations là sont peu chères à cause de l'enneigement ,mais c'est largement suffisant pour apprendre a skier car les gens vont apprendre dans les grandes stations ,hors le forfait est cher et surtout vous restez en bas de piste pendant les deux premiers jours:donc je conseille d'apprendre a skier dans une petite station peu connu,forfait 15 Euros par jour, si vous prenez l' ESF,les cours sont abordables pour toutes les bourses;ainsi en une semaine vous aurez le temps de parcourir le petit domaine skiable et parfaire votre technique....
est ce que la neige est plus froide dans les grandes stations que dans les petites?
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
-
pascal francois
- Telecaster
-
pascal francois
Telecaster a écrit :mais non je ne suis pas sérieux!
allé PF, j'aime te "vanner" mais tu m'est quand meme plutot sympatoche.
Ce que j'écris au dessus , c'est sérieux; j'ai travaillé en station, j'étais animateur ski; les deux premiers jours, c'est bas des pistes et après on prends le tire-fesse...
"mais tu m'est (es)
LET'S DANCE...