Disparition Manukay

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

kainrijames

Re: Disparition Manukay

#691 Message par kainrijames »

tu m'as l'air un peu tendu du slip comme garçon,tu ferais bien de te relaxer un peu.
Karibou

#692 Message par Karibou »

Le truc énervant c'est de tolérer et de promouvoir les charlatans pas de les dénoncer pour ce qu'ils sont: des imposteurs parasites qui profitent du moindre soucis dans la vie des gens pour faire du fric et de la street cred.

Du coup je suis très relax.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
kainrijames

#693 Message par kainrijames »

Ca sert a rien de discuter vu comment certains ont déjà des idées arrêtées a ce sujet.
Enfin bref soutien a mimix bien qu'au final il aurait mieux fait de garder ça pour lui :wink: au vu des réactions.
Karibou

#694 Message par Karibou »

En effet, il n'y a pas de débat.
babo

#695 Message par babo »

Houla,

D'accord avec Mimix quand il préconisait de garder ça pour lui mais merde, + 1000000000000 avec Akage et Karibou. Je ne m'étends pas sur le sujet évidemment.
Matt_

#696 Message par Matt_ »

Et Karibou, tu penses quoi des gens qui arrêtent le feu?
Non parceque les médecins (donc plutôt très cartésien) font appel à eux gratuitement pour stopper les brûlures et ça fonctionne.
Moi même je suis de la filière scientifique et pas trop porté sur ces trucs mais il faut constater qu'il y a parfois des choses étonnantes.
Si pour toi, tout ce que la science n'a pas "encore" expliqué est faux, dis toi bien qu'elle en est à ses balbutiement. Toi même je crois avait posté un très bon article sur le premier médecin hygièniste qui parlait de microbes invisibles. Il a été pris pour un dingue alors qu'on sait maintenant qu'il avait raison.
Qu'on ne crois pas à certain "pouvoirs", je peux le comprendre mais le catégoriscime est le poison de la science et de l'avenir.
Modifié en dernier par Matt_ le 18 févr. 2013 10:51, modifié 1 fois.
Guigui

#697 Message par Guigui »

OK avec toi Matt mais qu'on ne me dise pas qu'il y a quelque chose de scientifique chez une salope de voyante.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Matt_

#698 Message par Matt_ »

Guigui a écrit :OK avec toi Matt mais qu'on ne me dise pas qu'il y a quelque chose de scientifique chez une salope de voyante.

:lol: effectivement, je ne parle pas des boules de cristal et jeux de tarot, mais mimix non plus.
babo

#699 Message par babo »

Matt_ a écrit :Et Karibou, tu penses quoi des gens qui arrêtent le feu?
Non parceque les médecins (donc plutôt très cartésien) font appel à eux gratuitement pour stopper les brûlures et ça fonctionne.
Moi même je suis de la filière scientifique et pas trop porté sur ces trucs mais il faut constater qu'il y a parfois des choses étonnantes.
Si pour toi, tout ce que la science n'a pas "encore" expliqué est faux, dis toi bien qu'elle en est à ses balbutiement. Toi même je crois avait posté un très bon article sur le premier médecin hygièniste qui parlait de microbes invisibles. Il a été pris pour un dingue alors qu'on sait maintenant qu'il avait raison.
Qu'on ne crois pas à certain "pouvoirs", je peux le comprendre mais le catégoriscime est le poison de la science et de l'avenir.

On pourrait pas déplacer ce genre de "navet attendu et lu mille fois sur Doctissimo section témoignage des gens qui..." dans un topic "conneries des temps modernes et fumisteries vérolées" ?

Je ne m'étends pas sur le sujet évidemment
boulle

#700 Message par boulle »

le sujet c'est la disparition de manukay!
Matt_

#701 Message par Matt_ »

babo a écrit :
Je ne m'étends pas sur le sujet évidemment

C'est mieux quand on n'a pas d'argument, merci.

Place à Manukay.
Karibou

#702 Message par Karibou »

Matt_ a écrit :
Guigui a écrit :OK avec toi Matt mais qu'on ne me dise pas qu'il y a quelque chose de scientifique chez une salope de voyante.

:lol: effectivement, je ne parle pas des boules de cristal et jeux de tarot, mais mimix non plus.

Ah oui c'est vrai il parle de pouvoir mystérieux qui retrouve les gens lorsque rien ne les retrouve.

Non mais faut arrêter les conneries, être déstabilisé de constater que ce genre d'énormité ne prend pas chez ceux qui sont pas conditionnés pour l'avaler, alors que soi même on y souscrit volontiers pour X raisons je veux bien, c'est plutôt normal.

Mais passer derrière et couper les cheveux en quatre parce qu'on veut que l’élément doute raisonnable au nom de la science et de la décence intellectuelle soit admis c'est tout simplement écœurant.

Se permettre en plus de pointer que les gens n'argumentent pas contre des déclarations dignes d'un psychopathe c'est le bouquet.

HS ou pas HS.
Vltra

#703 Message par Vltra »

Matt_ a écrit :je ne parle pas des boules de cristal et jeux de tarot, mais mimix non plus.

Ben si un peu quand même.
Sinon, le débat est compliqué… Parce qu'en condamnant les charlatans (médium, guérisseurs ou autres médecins patentés) on condamne la croyance qui est la motivation de toute forme de recherche. Sans compter l'intérêt de la croyance dans le processus de guérison, toussa. Mais c'est encore un autre sujet…
:L'important c'est d'y croire:

Edith est d'accord avec Boulle. Elle lui présente ses excuses.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Xavi Jacob

#704 Message par Xavi Jacob »

Il y avait un CMB d'enfer sur le dernier post de Karibou. Mais bon ça se fait pas sur ce topic.
Kikapété de platine
Culvin

#705 Message par Culvin »

Effectivment, y'a bon sujet, mais une création de topic serait la bienvenue.
Proute. Et j'assume.
Répondre