bigdudu a écrit :Si Landreau réussit à faire monter Lorient, je ne vois pas trop pourquoi il changerait de club.
Landreau c'est le genre de type qui plait aux bobos parisiens mais si on parle football , ses performances avec Lorient sont catastrophiques.
Etre largué pour les 2 premières places alors qu'il bénéficie (de loin) du plus gros budget de ligue 2 même Garande n'a pas fait pire ...
bigdudu a écrit :Si Landreau réussit à faire monter Lorient, je ne vois pas trop pourquoi il changerait de club.
Landreau c'est le genre de type qui plait aux bobos parisiens mais si on parle football , ses performances avec Lorient sont catastrophiques.
Etre largué pour les 2 premières places alors qu'il bénéficie (de loin) du plus gros budget de ligue 2 même Garande n'a pas fait pire ...
Catastrophique est un peu exagéré. Après un départ laborieux, ce qui est souvent le cas d'équipes qui viennent de descendre, Lorient est sur une bonne série qui lui permet d'envisager au moins les barrages. Et ils ne sont plus qu'à 5 points de Nîmes ce qui n'est pas insurmontable.
Je vois en bigdudu, c est des nouvelles en directe de Bretagne ...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
bigdudu a écrit :Tu vois en moi ou tu crois en moi ?
Je crois en toi et je vois en toi un homme bon!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Ha ouai ... en fait y'a que ceux qui habitent à un endroit qui peuvent lire le calendrier de l'équipe du coin et le classement.
Hola! Bigdudu mon bon ami! Quelles nouvelles du Vannetais? Les remparts commandés par Louis XIV à Lorient sont ils achevés? La flotte est elle prête pour l'ouverture de la saison de pêche? Ha! Qu'il me tarde l'arrivée de la malle-poste, que je puisse enfin lire de tes nouvelles!
C 'est pas toi qui voulait le retour de Théault il y a peu ?
Benoit Cauet a écrit :Ha ouai ... en fait y'a que ceux qui habitent à un endroit qui peuvent lire le calendrier de l'équipe du coin et le classement.
Hola! Bigdudu mon bon ami! Quelles nouvelles du Vannetais? Les remparts commandés par Louis XIV à Lorient sont ils achevés? La flotte est elle prête pour l'ouverture de la saison de pêche? Ha! Qu'il me tarde l'arrivée de la malle-poste, que je puisse enfin lire de tes nouvelles!
Bien à toi,
Benoit Cauet, Bro-Roazhon.
Mon bon monsieur,
Loin du pays de Vannes je demeure entre Konk-Kerne et Kemper-Corentin dans le village d'ar Forest-Fouen où, loin des remparts de Port-Louis, les vaisseaux aux grands mâts et à triple-coques viennent s'abriter à Port-Laf' entre deux épopées sur toutes les mers du globe. A défaut de malle-poste j'irai revoir ma Normandie dans ma calèche au double chevron en passant à 1/4 de mille du Roazhon Park. Je peux éventuellement y lancer à la volée quelque spécialité de ce bout de terre, kouing-amann de Douarnenez ou pâté Henaff de Pouldreuzic. Pour les nouvelles du Vannetais, s'adresser plutôt à Little Dudu (Gaël pour les intimes), néo-bretonnant et responsable de la radio Bro Gwened
Kenavo ! A la revoyure ! http://www.radio-bro-gwened.com/" onclick="window.open(this.href);return false; http://www.radio-bro-gwened.com/en-direct" onclick="window.open(this.href);return false;