Jon Machin a écrit :il aurait pu prendre Jean Phil Lee Pearl
HS : We Arts
Re: HS : We Arts
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Jon Machin
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Non, petit, j'écoutais plutôt Mozart.
Et puis j'ai toujours trouvé ce genre de groupe pathétique, sauf les Stray Cats, bien sûr.
Et puis j'ai toujours trouvé ce genre de groupe pathétique, sauf les Stray Cats, bien sûr.
- Jon Machin
Alain n'est vraiment pas pathétique et lui au contraire de... a vraiment du talent
**smiley** you know what i mean
**smiley** you know what i mean
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Ouais j'ai écouté ton lien, c'est pas si mal, mais il y a dans mon orteil droit plus de talent que dans tout le corps de tous les alligators réunis.
Culvinite quand tu nous tiens...
hihihi!
Nous c'est juste que je reste dans mon personnage. Cette phrase est de Jerry lee lewis à propos des Beatles (lui avait prit son petit doigt et non son orteil). j'essaye de rentrer dans la peau du personnage, mais si tu veux, on en parle vendredi, tu fais quoi dans les Guns Of Brixton? Tohu Bohu vous trouve des dates parfois?
Nous c'est juste que je reste dans mon personnage. Cette phrase est de Jerry lee lewis à propos des Beatles (lui avait prit son petit doigt et non son orteil). j'essaye de rentrer dans la peau du personnage, mais si tu veux, on en parle vendredi, tu fais quoi dans les Guns Of Brixton? Tohu Bohu vous trouve des dates parfois?
- Jon Machin
C'est cool de te voir rire. Même si je m'en branle un peu en fait.
- bigdudu
D'où le "melon" ?BobMelon a écrit :Ouais j'ai écouté ton lien, c'est pas si mal, mais il y a dans mon orteil droit plus de talent que dans tout le corps de tous les alligators réunis.
Toi tu n'as pas lu le post suivant!
Hein ?!! Precise ta pensée ...arcisse a écrit :Culvinite quand tu nous tiens...
Proute. Et j'assume.
- bigdudu
Si mais tout de même.BobMelon a écrit :Toi tu n'as pas lu le post suivant!
Bob Melon était mon pseudo à radio666 et effectivement j'avais dans l'esprit un nom qui fasse gros branleur qui se la pète, voilà pour ton info. Ne confondons pas le personnage et la réalité, sinon ça peut devenir de la schizophrénie.
- bigdudu
Merci, je voulais juste essayer de comprendre si ton pseudo avait un rapport avec l'expression "avoir le melon" et ton message, même expliqué après, m'en donnait l'occasion. Sinon, tu t'appelles vraiment Robert ?BobMelon a écrit :![]()
Bob Melon était mon pseudo à radio666 et effectivement j'avais dans l'esprit un nom qui fasse gros branleur qui se la pète, voilà pour ton info. Ne confondons pas le personnage et la réalité, sinon ça peut devenir de la schizophrénie.