des nouvelles du japon
T'es pas obligé de lire seulement la première page de ton journal, tu peux aussi regarder ce qu'il y a à l'intérieur.Amrith a écrit :Bon, ça existe toujours le Japon ? On n'a plus de nouvelles avec toutes ces histoires de quéquette !
Et la Libye, elle sera sur la prochaine édition Michelin ou pas ?
Et si tu regardes les journaux TV pour t'informer alors tu peux aussi te nourrir exclusivement d'oignons crus et voir si ton transit intestinal tiendra le coup.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Du calme papillon ! Je voulais juste rappeler cette propension qu'à la presse audiovisuelle en règle générale à mettre aux oubliettes les actualités qui ne font plus vendre.Karibou a écrit :T'es pas obligé de lire seulement la première page de ton journal, tu peux aussi regarder ce qu'il y a à l'intérieur.Amrith a écrit :Bon, ça existe toujours le Japon ? On n'a plus de nouvelles avec toutes ces histoires de quéquette !
Et la Libye, elle sera sur la prochaine édition Michelin ou pas ?
Et si tu regardes les journaux TV pour t'informer alors tu peux aussi te nourrir exclusivement d'oignons crus et voir si ton transit intestinal tiendra le coup.
Pour la presse écrite, je ne peux pas dire, je ne sais pas lire.
putain faut vraiment que je change mes verres.Amrith a écrit :Bien vu.udinese a écrit :
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Oui ba il est parti mannant arsenic.
- Xavi Jacob
c'était un espion de smcaen.net
- Xavi Jacob
T'inquiète, Arsenic reviendra.Xavi Jacob a écrit :Tu vas voir qu'on va encore passer pour des enculés.
J'lui donne pas un an pour se mettre des mines avec la section houblon du forum.
C'est du Forum d'Or dans moins de 3 ans.
Concernant José, ben j'ai bien peur que nous l'ayons perdu dans la série d'attentats perpétrés en zone havraise. Ce qui me rend triste personnellement.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?