jesperolsen a écrit :Oui, bravo Martin. Je pensais plus exactement à Dedebant offrant son maillot à Loulou pour sa collection des maillots des plus grands joueurs que Loulou a vu jouer, après le match qui nous avait vu perdre 1-0.
Ca me fait penser que j'aimerais vraiment bien qu'on aille rapidement au delà des quarts de finales en CdF. C'est triste de ne jamais être allé au delà.
Pfff ! sur un but de Vincent Petit, en plus... et y'avait faute sur le gardien (Luc) sur l'action. Gros regrets sur ce match.
Le plus gros regret de ce match, ça reste quand même le tirage au sort, et le fameux carton bleu attribué à Montpellier, le désignant d'office comme premier club recevant (et donc absent des "boules" du tirage).
Le premier club à sortir du tirage réel était donc Caen.
jesperolsen a écrit :La photo de la plaque d'égout "lapin", c'est toi qui l'a prise Martin ? Si oui, c'était où ? Et enfin, c'est tout de même pas ton oeuvre, si ?
je ne pense pas, ou alors, il en fait plein, car j'ai vu en trainant sur le net, plein d'image de lapin sur les plaques (dont celle la)
Mais après, il se peut qu'on ait un artiste, un vrai sur le forum
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Bon, ça y ressemble, non ? Bon alors, le point commun entre Lièvre et Compan ? Ils s'appellent tous les deux Stéphane, sauf Compan ?
Il font tous les deux 1,82 m ! J'ai vu ça sur leur fiche !
Modifié en dernier par bigdudu le 27 août 2008 22:55, modifié 2 fois.