Putain ils craignent en face ! Le Ouest vient d'arriver, les croissants chauds aussi. Bon, une bonne journee qui commence.
Et un lait fraise un !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
tiens, j'ai jamais trempé de croissant dans le lait fraise... j'essaie ca, je vous r'dis!
EDIT: ah bah c'est degueu, en fait, et puis maintenant y a plein de miettes dans mon verre... Eh taulier, tu m'echanges mon verre gratis? allez, si tu l'fais j'te prends un millionnaire...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
c'est comme ca qu'tu parles aux habitués? t'as de la chance qu'il y a des gens qu'ont des tetes bizarres au troquet d'en face, parce que je serais parti boire moin léfrèz là bas...
Bon, sinon on fait une crapette? T'as le temps, y a encore personne
Habitue, habitue, c'est la deuxieme fois que j'te vois dans mon troquet. Marie, avec son cafe-calva sans cafe tous les matins, elle c'est une habituee.
Sinon, vas-y pour la crapette, ca va me reveiller. Tu tires ou tu pointes?
Ouais mais gaffe que sebmalherbe nous pique pas de cartes...
Pas de place pour Malherbe ici nan, par contre on a tous les matchs de D2 en triple numerique avec le son Dolby Surround next generation.
Pour le cafe, il est froid. T'en prends un quand meme?
Ben attends, j'lis la partie "Cote de Nacre" du Ouest, ils parlent du bal des anciens combattants de Beny sur Mer.