Wikipedia...
- Martin - Webmaster
Re: Wikipedia...
Pour Michel Ade, c'est ce que j'avais indiqué dans la Bible du centenaire. Mais impossible de remettre la main sur l'article O-F sur lequel je m'étais basé.
- Martin - Webmaster
C'est bon, j'ai retrouvé quelques trucs. On y devine que Michel Ade a été élu président-délégué le 23 avril 96, puis a quitté son poste courant mai.
[hide]OF du 9 avril :

OF du 15 avril :

OF du 22 avril après le match à Angers :

OF du 6 mai (oui il y a une coquille dans l'article qui mentionne le 23 mai, mais il fallait comprendre avril):

OF du 12 mai après la montée à Dunkerque :

OF du 20 mai :
[/hide]
[hide]OF du 9 avril :

OF du 15 avril :

OF du 22 avril après le match à Angers :

OF du 6 mai (oui il y a une coquille dans l'article qui mentionne le 23 mai, mais il fallait comprendre avril):

OF du 12 mai après la montée à Dunkerque :

OF du 20 mai :
[/hide]Re: Wikipedia...
Merci Martin !
Donc, Je comprends que Ade a bien été élu dans un contexte déjà semi-putschiste, mais que Viard restait président jusqu’à la fin de la saison. Et qu’il a donc démissionné avant de prendre ses fonctions, il a donc bien été élu président, mais ne l’est pas devenu, donc il peut ne pas figurer dans la liste.
Et j’avais complètement oublié cette histoire de prime qui Me revient maintenant. Quel bordel, c’était complètement au niveau de nos histoires récentes, avec cette fois Fortin dans le rôle du méchant (lol le « confiance à Mankoswki »). Et ça a autant été le bordel un an après quand Fortin a été débarqué (à l’époque de son recours juridique contre Châteauroux).
Donc, Je comprends que Ade a bien été élu dans un contexte déjà semi-putschiste, mais que Viard restait président jusqu’à la fin de la saison. Et qu’il a donc démissionné avant de prendre ses fonctions, il a donc bien été élu président, mais ne l’est pas devenu, donc il peut ne pas figurer dans la liste.
Et j’avais complètement oublié cette histoire de prime qui Me revient maintenant. Quel bordel, c’était complètement au niveau de nos histoires récentes, avec cette fois Fortin dans le rôle du méchant (lol le « confiance à Mankoswki »). Et ça a autant été le bordel un an après quand Fortin a été débarqué (à l’époque de son recours juridique contre Châteauroux).
Tel est mon bon plaisir.
Merci. J'tacherai de mettre ca a jour quand j'ai 10 minutes. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- Pierre Couennig
Mais comment vous faites pour vous rappeler ce genre de détail vieux d'un quart de siècle ? Vous êtes tous dirigeants ou anciens du club ?
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
Disons qu’on est pas mal ici à avoir participé plus ou moins discrètement à tous les coups foireux depuis un tiers de siècle, depuis le putsch qui a amené Fortin au putsch qui l’a dégagé. Sauf STB qui a toujours été dans l’autre camp.
Remy, c’est nous, Matic c’est nous, Dumas dehors c’est nous. Bon, Mercadal on s’est merdé et Courbis on l’avait pas vu venir.
Remy, c’est nous, Matic c’est nous, Dumas dehors c’est nous. Bon, Mercadal on s’est merdé et Courbis on l’avait pas vu venir.
Tel est mon bon plaisir.
D’ailleurs y a le poste à la boutique qui est à pourvoir. Je vous transfère les CV sur le forum caché.
Make Le Forum great again !
J'ai été recalé : trop bavard. Ou baveur. D' t' façons je dois être sourd à l'heure actuelle.
- Guigui
Et depuis le 6 juillet dernier, et après une longue discussion de 5 ans
, un consortium composé de Hastings, DuDu, Benoit-Caen et moi-même, avons décidé de renommer la page Wikipédia du club, qui passe de "Stade Malherbe Caen Calvados Basse-Normandie" à "Stade Malherbe Caen".
(Ça aurait du être fait depuis belle lurette, je doute fort que la section amateur utilise son nom complet officiel dans leurs activités).
(Ça aurait du être fait depuis belle lurette, je doute fort que la section amateur utilise son nom complet officiel dans leurs activités).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Pierre Couennig
Guigui a écrit :Et depuis le 6 juillet dernier, et après une longue discussion de 5 ans, un consortium composé de Hastings, DuDu, Benoit-Caen et moi-même, avons décidé de renommer la page Wikipédia du club, qui passe de "Stade Malherbe Caen Calvados Basse-Normandie" à "Stade Malherbe Caen".
C'est pas Stade Malherbe de Caen ?
Allez hop, vous voilà repartis pour 5 ans de débat.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
Pierre Couennig a écrit :C'est pas Stade Malherbe de Caen ?
Bien tenté mais non.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
est ce qu"au final ça aurait pu s'appeler : Stade Malherbe Venoix Caen Calvados Bass-Normandie Normandie France ?
Hastings a écrit :Pierre Couennig a écrit :C'est pas Stade Malherbe de Caen ?
Bien tenté mais non.
Ça va donner des envies de bûcher à Benoît.
Serhat a écrit :est ce qu"au final ça aurait pu s'appeler : Stade Malherbe Venoix Caen Calvados Bass-Normandie Normandie France ?
Si je dis pas de bêtise, le club s'est très longtemps appelé officiellement "Stade Malherbe caennais".
C'est après avoir été sauvé de la faillite au début des années 1990, notamment grâce à l'intervention des pouvoirs publics, que le club est rebaptisé "Stade Malherbe Caen Calvados Basse-Normandie" (en contrepartie et/ou remerciement ?).
Du coup la réponse est non, car Venoix, la Normandie et la France n'ont rien fait de spécifique pour le club en 1991.
ah bah quand c'est le public qui fait du naming sur le nom du club ça passe tranquilou !!! Qu'en pense 18 ?
vivement le Stade Malherbe Oaktree Caen (aka le SMOC)
vivement le Stade Malherbe Oaktree Caen (aka le SMOC)