Pour la mentalité je suis d'accord, mais le jeu ... Ces mecs ils ont réalisé une bonne saison dans leurs carrières respectives et basta, ils ne vivent que là-dessus depuis. Ils ne sont que deux grosses chèvres totalement surcôtées ... Et j'espère que les havrais vont l'avoir Bagayoko, qu'il foute la merde dans leur vestiaire de merde.
C'est sûr, avec Adnane, c'est vraiment du tip-top au niveau mentalité. Un vrai pro, il veut toujours gagner, même à l'entraînement.
Matt Moussilou, j'ai toujours pensé que c'était une escroquerie ambulante...
le site off de Vannes a écrit :
Oumar N'diaye, défenseur, âgé de 23 ans, actuellement licencié à Caen il pourrait faire l'object d'un prêt, si sa prestation séduit le staff technique.
football365.fr a écrit :Le défenseur caennais Stéphane Zubar est parti effectuer un essai en Angleterre au sein du club de Crewe Alexandra.
Placé sur la liste des transferts, Stéphane Zubar, le frère du Marseillais Ronald Zubar, est sur le départ. Caen lui a ouvert les portes en grand cette semaine et le joueur fait un essai au sein d’un club anglais, le Crewe Alexandra qui évolue en League One (L3 anglaise).
football365.fr a écrit :Le défenseur caennais Stéphane Zubar est parti effectuer un essai en Angleterre au sein du club de Crewe Alexandra.
Placé sur la liste des transferts, Stéphane Zubar, le frère du Marseillais Ronald Zubar, est sur le départ. Caen lui a ouvert les portes en grand cette semaine et le joueur fait un essai au sein d’un club anglais, le Crewe Alexandra qui évolue en League One (L3 anglaise).
Ils ont battu Hull City 4-0...
Ah oui, tiens : "Il y a des jours comme ça, où rien ne va. Bernard Mendy en a fait la triste expérience pour son premier match avec Hull City samedi. Battu (4-0) par Crewe Alexandra, l'ancien Parisien a provoqué deux penalties et en a raté un, tout ça en quarante-cinq minutes."
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande