Jon Machin a écrit :y a du message dans cette vidéo
cocktail: croix de Lorraine, drapeau Français (bleu-blanc-rouge) au drapeau bleu marine OhOh marine ? z'en ont la coupe de tifs de la Marine, fumi = scènes d’émeutes,de la communication d'antifa on passe à de la com de fafs, savent plus trop où ils sont !
niveau mascotte,on passe du viking zombie à la gueule de renard, ils sont combien dans leurs têtes ou alors après une réunion de brainstorm ils ont mis des trucs pour contenter tout le monde ?
ça et le gars qui a du faire son stage de monteur chez NRJ12.
Le plus triste pour ce derby c'est surement le fait que les Barbares ont négocié avec leur club 500 places a moindre prix dans leur KOP afin d'être sûr de remplir la tribune pour fêter leur 20ans. Même si je ne les apprécie guerre, quand nous voyons la désertification dans les stades, il y'a de quoi se poser des questions sur l'attitude de l'ensemble des dirigeants et des politiques ..
précoce certes mais il faut faire monter tout le monde dans le bus (au moins 30 minutes) puis il y a la fouille au Havre qui va prendre une plombe (comme à chaque fois). Ceux qui viennent avec la Brigada prennent le risque de ne pas voir le début du match....
Vieux con section Oilpé Dans libéral il y a le mot liberté
C'est vrai que la fouille de l'année dernière avait été sympa. Le vigile avait été bien lourd avec moi jusqu'au moment où je lui ai dit que dans le cadre de mes fonctions, je pouvais le palper en tout endroit de son anatomie
Moriarty a écrit :Le vigile avait été bien lourd avec moi jusqu'au moment où je lui ai dit que dans le cadre de mes fonctions, je pouvais le palper en tout endroit de son anatomie