Ligue 1
Pu*** mais comment on le perd, ce match ???François de Malherbe a écrit :On disait pas la même chose avec Istres et Gravelaine ?jesperolsen a écrit :Sochaux ira à Grenoble.
Et c'est qui l'entraîneur de Grenoble ?
Tel est mon bon plaisir.
- François de Malherbe
En y pensant cet aprèm, je voyais bien Sochaux faire deux nuls, ce qui les mettrait à 38 points.
Avec le résultat des canaris contre les Ils-Sont-Villains, un nul nous suffirait alors, même en cas de victoire nantaise (
) à la dernière journée.
Avec le résultat des canaris contre les Ils-Sont-Villains, un nul nous suffirait alors, même en cas de victoire nantaise (
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
- Republic V
Quand on voit que Lyon ne sera pas champion cette année, qu'un club de Ligue 2 a gagné la Coupe de France et que nous en avons été réduits à supporter Le Havre en cette fin de saison, il ne faut plus trop chercher de logique dans ce championnatbigdudu a écrit :Gagner oui, mais y faire un nul c'est dans les cordes de Sochaux qui peut objectivement prendre 4 points en 2 matchs.
- François de Malherbe
- Jon Machin
Bazdarevic ne leur doit pas un chien de sa chienne à Sochaux ?jesperolsen a écrit :Sochaux ira à Grenoble.
Et c'est qui l'entraîneur de Grenoble ?
En plus, quand on voit la passe à dix et le refus de jeu pratiqué par les Isérois hier, on peut avoir des doutes sur ce match ...
Bordel, y'a pas à chier. On a besoin d'une victoire.
quand ils ont pris Gillot les sochaliens, c'etait pas faute d'avoir frappé à la porte le Bazda
Modifié en dernier par Jon Machin le 17 mai 2009 19:47, modifié 1 fois.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- David Watts
- Jon Machin
- David Watts
Non, je me souviens d'interview où il disait qu'il avait un lien avec Sochaux qu'il n'avait pas avec d'autres clubs qui le convoitaient.Magenta a écrit :C'etait pas plutôt parce que Fortin ne voulait pas de son adjoint et lui coller Garande à la place ?
Et peut-être qu'il ne voulait pas travailler avec Garande en plus de ça.
- David Watts
Modifié en dernier par David Watts le 17 mai 2009 19:57, modifié 1 fois.