Ouais enfin je suis pas fan de Mandanda mais il fait quoi Abidal sur l'action ? Il recule sans raison ...Serhat a écrit :est il encore possible de rappeler landreau ?kitchman a écrit :Mandanda vient de passer n°3...
EDF : World Cup South Africa 2010
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- bowieheroes
C'est vrai que sur le coup, j'ai rigolé méchamment en me disant que Mandanda est vraiment une quiche dès qu'il enfile le maillot bleu, mais en voyant sa tête malheureuse, j'ai eu pitié 
Sinon, ça ressemble pas à grand chose ce nouveau schéma de jeu, Toulalan fait un boulot de porc, mais devant ça balance un peu n'importe comment la plupart du temps, vu comment les "Costariciens" défendent bien.
Un ptit Henry sur trois pattes en seconde mi-temps, ça devrait pas être pire niveau rendement de l'attaquant axial.
Sinon, mention spéciale à l'auto-proclamé "meilleur public de France" qui accompagne les dégagements du goal adverse d'un super "Oh hisse enculé", que celui-ci doit bien sur comprendre parfaitement..
Ah vi, puis Christian Jeanpierre.. Affreux..
Sinon, ça ressemble pas à grand chose ce nouveau schéma de jeu, Toulalan fait un boulot de porc, mais devant ça balance un peu n'importe comment la plupart du temps, vu comment les "Costariciens" défendent bien.
Un ptit Henry sur trois pattes en seconde mi-temps, ça devrait pas être pire niveau rendement de l'attaquant axial.
Sinon, mention spéciale à l'auto-proclamé "meilleur public de France" qui accompagne les dégagements du goal adverse d'un super "Oh hisse enculé", que celui-ci doit bien sur comprendre parfaitement..
- Xavi Jacob
Tu passes une bonne soirée sinon ?ShinGreg a écrit :C'est vrai que sur le coup, j'ai rigolé méchamment en me disant que Mandanda est vraiment une quiche dès qu'il enfile le maillot bleu, mais en voyant sa tête malheureuse, j'ai eu pitié
Kikapété de platine
Sur le schéma, j'pense qu'ils sont un peu surpris par les risques que prennent les Costaricains. Ca nous fait du bien de rencontrer une équipe "Sud-Américaine" avant le Mexique.
Sinon je pense que le schéma implique que les 3 milieux participent au repli, pas seulement Toulalan.
J'aime bien aussi le fait qu'Evra vienne chercher Gallas et Sagna pour aller fêter le but avec les autres. Je suis sûr qu'il fera un bon cap'tain.
Sinon je pense que le schéma implique que les 3 milieux participent au repli, pas seulement Toulalan.
J'aime bien aussi le fait qu'Evra vienne chercher Gallas et Sagna pour aller fêter le but avec les autres. Je suis sûr qu'il fera un bon cap'tain.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
A partir du moment où je peux dire du mal, toujours, vi.Xavi Jacob a écrit : Tu passes une bonne soirée sinon ?
Oui c'est un mec qui n'en veut. Après, ce n'est pas Gallas qui avait le brassard les fois où Henry ne jouait pas? Bizarre qu'il ne bronche pas le garçon.J'aime bien aussi le fait qu'Evra vienne chercher Gallas et Sagna pour aller fêter le but avec les autres. Je suis sûr qu'il fera un bon cap'tain.
-
Igor Matic
- bowieheroes
Valbuena c'est un vrai Playmobil le machin. Si il avait pas été footballeur pro il aurait fini avec bobonne et les trois mioches dans un concours de voitures tunées avec l'ampli à fond crachant de la dance ou du rap.
Modifié en dernier par bowieheroes le 26 mai 2010 21:35, modifié 1 fois.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- François de Malherbe
- François de Malherbe