HS : Séries TV
- Guigui
Re: HS : Séries TV
Quelqu'un a test "Everything Sucks!" sur Netflix ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Fini hier soir, c'est mignon et on s'attache facilement aux personnages.
Par contre ça force un peu le trait "rétro " années 90 à mon goût, mais c'est sympa à regarder.
Par contre ça force un peu le trait "rétro " années 90 à mon goût, mais c'est sympa à regarder.
I need to be myself, I can't be no one else.
Et du coup, c'est bien ?Ghost of Benoit Caen a écrit :j'ai fini top of the lake, c'est bien barré comme mini-série
NB : oui, j'aime bien remonter des posts de 2013, c'est mon kif d'être à la bourre
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Ghost of Benoit Caen
oui c'est bien, j'ai pas encore regardé la deuxième saison du coupL'Richos a écrit :Et du coup, c'est bien ?Ghost of Benoit Caen a écrit :j'ai fini top of the lake, c'est bien barré comme mini-série
NB : oui, j'aime bien remonter des posts de 2013, c'est mon kif d'être à la bourre
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Tu ne pouvais pas préciser de quelle série il s'agissait non ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- the pleurnicheuse
Pas besoin.kash 14 a écrit :Tu ne pouvais pas préciser de quelle série il s'agissait non ?
Connard.
J'ai cliqué
Je ne suis plus autant la série que par le passé mais c'est quand-même pas sympa...
- Huisgonde
Guigui a écrit :Quelqu'un a test "Everything Sucks!" sur Netflix ?
Presque fini, plutôt très bien.M.O.P a écrit :Fini hier soir, c'est mignon et on s'attache facilement aux personnages.
Par contre, j'en viens à regretter les séries qui sortent épisode par épisode (alors qu'au début de la mode de tout sortir en même temps pour "binge watch" la saison me plaisait bien). 10 épisodes de 20 mn, c'est torché vite, et tu passes vite à autre chose.
- Ghost of Benoit Caen
je suis au 4e épisode d'Alterred carbon et je sens que je ne vais pas regarder la suite tellement c'est décevant
Vieux con section Oilpé
raaah chier! merci de l'info, je pense que je me serais précipité dessus sinon...Ghost of Benoit Caen a écrit :je suis au 4e épisode d'Alterred carbon et je sens que je ne vais pas regarder la suite tellement c'est décevant
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
D'ailleurs la fin de la première saison est décevante.
Je pense que le jeu des 2 acteurs principaux nuit à la série.
La série est également assez brouillonne dans la narration (avec des flash backs dispensables).
C'est dommage.
En série sympathique, je suis dans la S2 de The Good place. (Du créateur de Park & récreation)
Même si elle est assez inégale (quelques épisodes un peu creux, mais en 20mn ce n'est pas bien dramatique) et parfois un peu moralisatrice, il y a de bonnes trouvailles assez drôles et plutôt intelligentes.
La saison 2 s'est très bien renouvellée.
(après il est possible qu'on me dise comme d'habitude que 'est naze
)
Je pense que le jeu des 2 acteurs principaux nuit à la série.
La série est également assez brouillonne dans la narration (avec des flash backs dispensables).
C'est dommage.
En série sympathique, je suis dans la S2 de The Good place. (Du créateur de Park & récreation)
Même si elle est assez inégale (quelques épisodes un peu creux, mais en 20mn ce n'est pas bien dramatique) et parfois un peu moralisatrice, il y a de bonnes trouvailles assez drôles et plutôt intelligentes.
La saison 2 s'est très bien renouvellée.
(après il est possible qu'on me dise comme d'habitude que 'est naze
Nan on en a déjà parlé ici mais tu nous lis pas.
Je suis d’accord avec toi, et j’ai même ri aux éclats plusieurs fois (j’étais Mdr quoi)
Je suis d’accord avec toi, et j’ai même ri aux éclats plusieurs fois (j’étais Mdr quoi)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- kainrijames
mais nan c'est très bien Altered Carbon!L'Richos a écrit :raaah chier! merci de l'info, je pense que je me serais précipité dessus sinon...Ghost of Benoit Caen a écrit :je suis au 4e épisode d'Alterred carbon et je sens que je ne vais pas regarder la suite tellement c'est décevant