HS: Cinéma
Re: HS: Cinéma
Puis Carla Gugino c'est autre chose que Tatiana Balkany, enfin le truc à dreadlocks sur qui fantasme L'Richos.
Il parait que c'est nul ça. Certains l'ont vu ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
Putain j'ai mis un pavé 3 messages au dessus, t’exagères.kash 14 a écrit :Il parait que c'est nul ça. Certains l'ont vu ?
Je résume : Si t'aimes le roman et/ou le téléfilm pour la relation entre les personnages et les enfants, va le voir. Si tu veux avoir peur, ne va pas le voir. Ce n'est pas un film d'horreur (ou plutôt c'est un film d’horreur classé PG13, donc fatalement ça n'en est plus un).
J'ai été subjugué par le film pour les mêmes raisons que Xavier Dolan, mais on est plus proche du Grand Chemin que de The Conjuring hein.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- the pleurnicheuse
Guigui a écrit :mais on est plus proche du Grand Chemin que de The Conjuring hein.kash 14 a écrit :Il parait que c'est nul ça. Certains l'ont vu ?
Ah oui pardon, merci.Guigui a écrit :Putain j'ai mis un pavé 3 messages au dessus, t’exagères.kash 14 a écrit :Il parait que c'est nul ça. Certains l'ont vu ?
Je résume : Si t'aimes le roman et/ou le téléfilm pour la relation entre les personnages et les enfants, va le voir. Si tu veux avoir peur, ne va pas le voir. Ce n'est pas un film d'horreur (ou plutôt c'est un film d’horreur classé PG13, donc fatalement ça n'en est plus un).
J'ai été subjugué par le film pour les mêmes raisons que Xavier Dolan, mais on est plus proche du Grand Chemin que de The Conjuring hein.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu n'aime que les gros nibs, aucune sensibilité.Magenta a écrit :Puis Carla Gugino c'est autre chose que Tatiana Balkany, enfin le truc à dreadlocks sur qui fantasme L'Richos.
T'inquiète Tatiana, tu m'as moi
edit : en plus, je ne trouve son visage franchement pas joli... question de goût
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Carla Gugino +1000
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Il est bien moche comme il faut ce poster.
Le trailer en raconte un peu trop mais il donne envie de voir le film c'est l'essentiel.
Le trailer en raconte un peu trop mais il donne envie de voir le film c'est l'essentiel.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- bigdudu
Si vous voulez vraiment voir un très bon film, allez donc voir Detroit. En VO au Café des Images pour ceux qui habitent dans le coin.
Il n'est pas trop long?bigdudu a écrit :Si vous voulez vraiment voir un très bon film, allez donc voir Detroit. En VO au Café des Images pour ceux qui habitent dans le coin.
- bigdudu
Non, pas du tout. On est tenu du début à la fin. Diogène l'a probablement vu.
- pascalnouma
La BA était alléchante en tout cas.
Sinon moi j'ai vu Le sens de la fête du coup. Sans être la comédie du siècle, je dois dire que je me suis quand même bien marré. Bacri fait du Bacri mais j'aime ça. Plusieurs seconds rôles vraiment sympa : moi qui n'aime pas trop Gilles Lellouche, je dois dire qu'il me plait bien en DJ ringard qui chante du ramazzoti en yaourt, mention spéciale au marié qui joue le connard à la perfection. Pas déçu donc même si on fait dans le bon sentiment à la fin.
Sinon moi j'ai vu Le sens de la fête du coup. Sans être la comédie du siècle, je dois dire que je me suis quand même bien marré. Bacri fait du Bacri mais j'aime ça. Plusieurs seconds rôles vraiment sympa : moi qui n'aime pas trop Gilles Lellouche, je dois dire qu'il me plait bien en DJ ringard qui chante du ramazzoti en yaourt, mention spéciale au marié qui joue le connard à la perfection. Pas déçu donc même si on fait dans le bon sentiment à la fin.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- bigdudu
Tout seul dans la salle au Lux pour "Borg McEnroe" qui m'a bien plu. C'est vrai que c'est mon époque et j'étais fan de Borg qui a 364 jours de plus que moi. Il m'a manqué le suspense pour la finale car je m'en souviens très bien.
Je trouve l'année 2017 très relevée. Je vais avoir des difficultés à construire mon top 10 annuel.
Le musée des merveilles pourrait bien y figurer.
Par ce qu'il montre, qu'il raconte, qu'il signifie et qu'il laisse à rêver, c'est du cinéma total. Jeunes et moins jeunes y trouveront leur compte et pourront y voir un conte, un mélo, une déclaration d'amour à New York et au cinéma.
Le musée des merveilles pourrait bien y figurer.
Par ce qu'il montre, qu'il raconte, qu'il signifie et qu'il laisse à rêver, c'est du cinéma total. Jeunes et moins jeunes y trouveront leur compte et pourront y voir un conte, un mélo, une déclaration d'amour à New York et au cinéma.