Qui ne fait pas du rafistollage dans son équipe, et puis , il y a eu des joueurs que DUMAS a fait changer de poste et cela a pas mal réussis; il est pas mauvais pour çà le FRANCKY!Amrith a écrit :Exact Marc. Surtout Seube qui peut dépanner à l'arrière même si c'est un peu du rafistolage.Marc a écrit :les actuels milieux def. sont capables de descendre d'un cran
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
-
pascal francois
Re: Mercato Été 11/12, Arrivées, Départs, Le Japonais attend
LET'S DANCE...
Exact.pascal francois a écrit :Qui ne fait pas du rafistollage dans son équipe, et puis , il y a eu des joueurs que DUMAS a fait changer de poste et cela a pas mal réussis; il est pas mauvais pour çà le FRANCKY!Amrith a écrit :Exact Marc. Surtout Seube qui peut dépanner à l'arrière même si c'est un peu du rafistolage.Marc a écrit :les actuels milieux def. sont capables de descendre d'un cran
- Xavi Jacob
Seube en très bon en défense centrale et en faire le n°3 ou 4 du poste est plutôt une bonne idée. Le problème c'est juste de remplacer au milieu quand on sera obligé de le faire descendre d'un cran.
Kikapété de platine
- globule_smc
Je pense que c'est plutot Proment qui serait choisi comme alternative au poste de défenseur central
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Dites, il valait quoi Vincent Pullicino chez nous ? Parce qu'il a atterri en D3* Portugaise là, au Desportivo Chaves (3è l'an passé), en provenance de Caen donc ... Je veux pas dire, mais la D3 ici c'est un genre de CFA2/DH en terme de niveau de jeu, alors venir chercher un Français (enfin deux, y'a une arrivée de VA aussi) ça me paraît étrange ...
*juste pour la relation avec l'article qui parle de seconde division, la D3 s'appelle effectivement "II Divisão", découpée en trois groupes Nord, Centre et Sud. La montée se joue en play-off entre les premiers de chaque groupe, deux tickets pour trois équipes. Au-dessus, on a la D2 sous le titre de "Liga Orangina" et encore au-dessus la D1 ou "Liga Zon Sagres"
*juste pour la relation avec l'article qui parle de seconde division, la D3 s'appelle effectivement "II Divisão", découpée en trois groupes Nord, Centre et Sud. La montée se joue en play-off entre les premiers de chaque groupe, deux tickets pour trois équipes. Au-dessus, on a la D2 sous le titre de "Liga Orangina" et encore au-dessus la D1 ou "Liga Zon Sagres"
Je n'avais jamais entendu ce nom avant hier.
-
Igor Matic
Ben comme dit dans l'article, dans mes souvenirs Puliccino a fait une bonne première année. Il a été un des rares U19 de la saison 2009/2010 a monté d'un cran et à faire une bonne 2e partie de saison avec la CFA (alors que Niang, Nangis (bon c'est pas le même âge) ou encore Guerreiro (là c'est pas loin d'être le même âge), était resté avec les U19. Alors qu'en début d'année dernière ou pouvait s'attendre qui signe pro (en tous cas vu la vague de signature qu'il y a eu), il a peu à peu disparu du groupe de CFA. Voila, voila... Bref, Caen n'a pas franchement dû le retenir quoi.
Modifié en dernier par Igor Matic le 05 sept. 2011 01:20, modifié 1 fois.
Merci Igor pour ces précisions.
- Xavi Jacob
Kikapété de platine
Je suis contre.
On ne fait même pas jouer nos jeunes attaquants et on voudrait aller chercher un inconnu Lillois ?!?
ouai euh là ... il va être content Niang.
sinon je pense que Lille est toujours sur Hamouma, y'aurait peut-être des tractations en vue de l'été prochain (oupa ta gueule).
sinon je pense que Lille est toujours sur Hamouma, y'aurait peut-être des tractations en vue de l'été prochain (oupa ta gueule).
Proute. Et j'assume.
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
pascal francois
J'y ai pensé...Culvin a écrit :ouai euh là ... il va être content Niang.
LET'S DANCE...
il aurait pas un peu menti sur son âge ? 
Proute. Et j'assume.
-
titi trèsloin
Ben il est né à la Réunion. Je vois pas trop comment il pourrait avoir triché.
Et puis c'est quoi cette remarque raciste ? "Oui il est né en Afrique, là bas y a pas d'état civil, il faut lui rajouter 10 ans".
Et puis c'est quoi cette remarque raciste ? "Oui il est né en Afrique, là bas y a pas d'état civil, il faut lui rajouter 10 ans".
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.