cimetière
- bigdudu
Re: cimetière
Des nouvelles des bébés clonés ? Ils doivent avoir au moins 5 ans maintenant.
C'était en fait en décembre 2002 !
Tiens, lisez donc la réponse à la dernière question (sur la pédophilie) ça devrait vous rappeler quelque chose. http://fr.rael.org/e107_plugins/faq/faq.php?cat.1.13" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand on a une vie sexuelle épanouie, on ne pense même pas à imposer sa sexualité à des enfants, contrairement à ce que font les prêtres catholiques, à cause de leur manque de sexualité.
C'était en fait en décembre 2002 !
Tiens, lisez donc la réponse à la dernière question (sur la pédophilie) ça devrait vous rappeler quelque chose. http://fr.rael.org/e107_plugins/faq/faq.php?cat.1.13" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand on a une vie sexuelle épanouie, on ne pense même pas à imposer sa sexualité à des enfants, contrairement à ce que font les prêtres catholiques, à cause de leur manque de sexualité.
- Guigui
Raël va très bien mais j'avais peur pour Brigitte Boisselier qui avait une tête de rouleau de scotch il y a 10 ans, mais elle se maintient.
Le mouvement raélien avait son candidat pour les présidentielles de 2012.
Le mouvement raélien avait son candidat pour les présidentielles de 2012.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
C'est François le Français ?
Grillé ! Enfin, euh, j'ai pas fait exprès...Culvin a écrit :
La Normandie est rouge et rouge !
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- Jon Machin
merde alors
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Xavi Jacob
C 'est une catastrophe
- bigdudu
La bonne nouvelle c'est qu'on va avoir des rediffusion des Gendarmes et peut-être même des Chevaliers du ciel.
babo a écrit :C 'est une catastrophe