Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- François de Malherbe
Sauf que c'est completement faux. C est Vitor Junior qui plie le match contre Urawa ce soir. Pisque je te dis que cette grosse tete de con de Hulk est retourne au Verdy ( deux aller-retours Tokyo Kawasaki dans la meme carriere, la gueule)Ridan a écrit :D'ailleurs Hulk a marqué aujourd'hui lors de la victoire à l'extérieur des Kuwazaki Frontale contre les Urawa Red Diamonds (1-3). Il marque le troisième de son équipe à la 68ème minute.
Et je suis super content d'avoir grillé Akage sur cette info super importante.
J'ai interrompu une partie de Metal Gear Online et tape ce message a la Dual Shock 3. Tu vas le payer.
- matt_bellamy37
Le stade de la vallée du cher va vibrer dis donc!ajacques a écrit :Bah à Tours ils ont quand même engagé le milieu Bocundji Ca (il est revenu), et le défenseur axial Julio Cesar Dos Santos (ex Sao Paulo).
Le milieu Englebert aussi, et Vinicius Evandro un latéral gauche Brésilien.
Et Julien Cetout (mais c'est déjà pas mal).
Ils vont faire un beau début de saison, mais vont complètement craquer pendant l'hiver et vont se maintenir de justesse.
Attention, j'ai oublié un détail. Ils ont engagé Peter Jehle. Oui Madame, oui Monsieur, wikipédia est dithyrambique :
"De tous les temps" les gars, ça rigole pas.wikipédia a écrit :Né le 22 janvier 1982 à Schaan, actuel joueur du Tours FC (deuxième division française) s'affirme, depuis quelques années, comme le meilleur gardien de but liechtensteinois de tous les temps.
Renaitra de ses cendres
Victoire des Bleus 4-3 contre l'Uruguay (dieu que c'était chaud
) avec un but de Ricar pour l'Uruguay ("un Ricar à Marseille, c'est tout à fait normal heinhein heinhein" dixit le commentateur d'€urosport) et donc qualification en quart de final en étant 1er du groupe, c'est un peu capillotracté tout ça, mais ça passe.
Sinon question con, car le commentateur m'a mis le doute. Quand un joueur redonne la balle à celui qui lui a donné, c'est un une-deux, et non pas un double une-deux? Pour moi un double une-deux, c'est quand le 1er joueur redonne une nouvelle fois la balle au second, nan?
Sinon question con, car le commentateur m'a mis le doute. Quand un joueur redonne la balle à celui qui lui a donné, c'est un une-deux, et non pas un double une-deux? Pour moi un double une-deux, c'est quand le 1er joueur redonne une nouvelle fois la balle au second, nan?
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- Sebmalherbe
Non, c'était l'autre, qui est commentateurs, le frère de Cantona (enfin un des frères) est consultant, nuanceBarney a écrit :je crois que c'est un frere cantona !
Le scandale du calendrier