cimetière
Re: cimetière
Non ! Pas 120902235959182_4_000_apx_470_. 
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- bigdudu
Et ça existe encore au 21ème ?Huisgonde a écrit :Non mais tu sais, tout ce(ux) que Jarvis aime, c'est "peut-être le plus grand" à chaque fois.BobMelon a écrit :Merci Karib' !
Bon je ne connais pas le gars mais du coup j'ai écouté quelques unes de ses chansons, et il y en a effectivement des fameuse mais de là a dire que c'est "Peut-etre le plus grand auteur pop du 20ème siècle", c'est sûrement très subjectif.
Puis bon, ça existait, la pop, avant le 20e siècle ?
bigdudu a écrit :Et ça existe encore au 21ème ?Huisgonde a écrit :Non mais tu sais, tout ce(ux) que Jarvis aime, c'est "peut-être le plus grand" à chaque fois.BobMelon a écrit :Merci Karib' !
Bon je ne connais pas le gars mais du coup j'ai écouté quelques unes de ses chansons, et il y en a effectivement des fameuse mais de là a dire que c'est "Peut-etre le plus grand auteur pop du 20ème siècle", c'est sûrement très subjectif.
moi je m'en fous mais vous allez tous vous faire engueuler par Jarvis
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
- Guigui
Parce que des fois il poste des messages sans gueuler ?Marc a écrit :moi je m'en fous mais vous allez tous vous faire engueuler par Jarvis
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
Jarvis est sans doute le plus grand auteur de messages en gueulant du forum.
Kikapété de platine
*inconsolable*babo a écrit :
Akage a écrit :*inconsolable*babo a écrit :
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
+1Vltra a écrit :Non ! Pas 120902235959182_4_000_apx_470_.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Xavi Jacob
Oui il allait très mal, il avait les sels liquides mou Moon. On lui faisait remarquer par ailleurs : "liquides les sels mou Moon !"
Il était souvent dans la lune.Xavi Jacob a écrit :Sur la fin je le trouvais mou Moon.
Ben, oui... Et même, on peut dire qu'aujourd'hui, tout est devenu pop. Lady Gaga autant que Metallica.bigdudu a écrit :Et ça existe encore au 21ème ?Huisgonde a écrit :Non mais tu sais, tout ce(ux) que Jarvis aime, c'est "peut-être le plus grand" à chaque fois.BobMelon a écrit :Merci Karib' !
Mais, je parlais de "peut être le plus grand auteur pop du 20ème" car au moment de l'age d'or de la Pop dans son acception originelle (deuxième moitié des années 60) Hal David a écrit les paroles d'innombrables chansons pour de nombreux interprètes qui se sont imposés comme des standards indémodables. Je mets un lien vers les 4 morceaux que je préfère, et qui me semblent assez représentatifs de son leg.
Walker Brothers - Make it easy on yourself
Aretha Franklin - Say a little prayer
Dionne Warwick - Walk on by
Louis Armstrong - We have all the time in the world
Des chansons du duo Bacharach/David ont été reprises par les chanteurs yéyés (Sacha Distel - Toute la pluie tombe sur moi) et par tous les artistes anglophones aussi bien soul que rock. Par exemple, les White Stripes qui donne une version électrique de "i just don't know what to do with myself" (à l'origine chanté par Tommy Hunt mais popularisé par Dusty Springfield) :
Quand j'lis Sacha Distel j'ai envie de Porsche Carrera, j'sais pas pourquoi
- Sebmalherbe
Pareil, j'espère que Rael va bien !Akage a écrit :*inconsolable*babo a écrit :