titi trèsloin a écrit :Y a-t il eu des controles anti-dopage récemment au sein du groupe France?
Non parce que c'est gentil de suspecter les russes et les espagnols, mais chez nous on peut aussi se poser la question...Un peu comme pour les hémorroïdes de Malouda y a 4 ans.
C'est la premiere chose a laquelle j'ai pense aussi, parceque un forfait a la con comme ca... faut vraiment chercher! Alors je me suis dit que cool, le staff de l'equipe de france doit reellement croire en ses chances si ils etablissent un programme de dopage ambitieux comme ca!
D'ailleurs, on doit notre parcours de 2006 à un Zidane remis à neuf grâce aux soins d'une clinique helvétique...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
C'est un schéma intéressant et un peu plus ambitieux. Le truc dommage, c'est qu'un Jimmy Briand (voire un Loic Remy) aurait été l'homme idéal à droite dans cette configuration, parce que Gignac ou Anelka ou Cissé sur le coté...
c'est clair, mais au moins ça serait un sacré et heureux changement de situation.
Mais bon, ça c'est le papier, sur le terrain, j'imagine que Ribery jouera plus en 10, et Gignac et Henry se partage l'attaque. Du coup 4_4_2 en losange
moi j'attends le moment ou Domenech va nous dire que ce changement de tactique était prévu depuis le début car les qualifs c'est une chose mais une fois a la coupe du monde on y va pour gagner donc faut être offensif