Ze Ouaib
Putain mais la gueule du mec. Le fait de se considérer comme supérieur au reste du monde est assez troublant. Surement beaucoup plus choquant encore que les sifflets de la Marseillaise, et ce type peut venir faire l'apologie de son mépris des pauvres/moches/gros/mal habillés à la TV en étant cautionné par Morandini. Je trouve ça assez lamentable.
banal a écrit :Putain mais la gueule du mec. Le fait de se considérer comme supérieur au reste du monde est assez troublant. Surement beaucoup plus choquant encore que les sifflets de la Marseillaise, et ce type peut venir faire l'apologie de son mépris des pauvres/moches/gros/mal habillés à la TV en étant cautionné par Morandini. Je trouve ça assez lamentable.
Le pire, c'est qu'il va passer au zapping, obligé !
La Normandie est rouge et rouge !
Il faudrait lui casser la gueule , avec un peu de chance il redescendra sur terre ce con.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- David Watts
Bah, il va redescendre sur terre le jeune con, c'est une certitude. J'ai déjà pitié pour lui.
J'ai pas trop regardé son blog, mais il ne fait rien à part çà ?
J'ai pas trop regardé son blog, mais il ne fait rien à part çà ?
Modifié en dernier par David Watts le 21 oct. 2008 17:39, modifié 1 fois.
C'est quand même énorme, çà :
EDIT : Ah non, y'a pire !

EXCLUSIF : Des Bruits courts , disant que ma mère a couché avec BRAD PITT en 1986 .
Et , Je suis né le 03/10/1987 .
Mensonge ou Réalité ?
Mon père serait-il BRAD PITT ?
EDIT : Ah non, y'a pire !
Mickael Vendetta : je suis Brad Pitt pour le physique , Napoléon pour l'ambition , Christophe Colomb pour la conquête !
La Normandie est rouge et rouge !
- David Watts
Magenta a écrit :C'est peut être aussi du quinzième degré, le mec s'est créé un personnage débile, comme il y'en a des dizaines sur le net.
Oui, je me demande aussi si c'est sérieux.
Quoiqu'il en soit si ce sont des blaireaux de ce genre qui sont invités à la TV, que soit 1 ou Xème degré, je me dis qu'il n'y a pas de regrets à ne pas la regarder.
- Jon Machin
- David Watts
- Mickaël Vendetta
Banal, ne change surtout pas ton nom, il te vas très bien.
Les autres, vous êtes comme tous-ceux que je croise sur le net, jaloux et empotés, sortez un peu de chez vous et vous croiserez peut-être l'apollon que je suis, admirer un peu 10% de ce que vous pourriez être. Au lieu de ça, vous postez des centaines de messages sur un forum de discussion de foot. Regardez-vous dans une glace et prenez-vous en main.
Les autres, vous êtes comme tous-ceux que je croise sur le net, jaloux et empotés, sortez un peu de chez vous et vous croiserez peut-être l'apollon que je suis, admirer un peu 10% de ce que vous pourriez être. Au lieu de ça, vous postez des centaines de messages sur un forum de discussion de foot. Regardez-vous dans une glace et prenez-vous en main.
Je suis Brad Pitt pour le physique , Napoléon pour l'ambition , Christophe Colomb pour la conquête !