Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Xavi Jacob
Re: Mercato Été 11/12, Arrivées, Départs, Le Japonais attend
La situation est en train d'échapper à toute forme de contrôle. J'aime pas ça.
Kikapété de platine
-
pascal francois
Sinon, le prochain mercato d'été sera principalement sur l'arrivée au PSG de MOURHINO 
LET'S DANCE...
On a perdu Pascal
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
-
pascal francois
quoi ?nicobi a écrit :On a perdu Pascal
LET'S DANCE...
Non, il ne dit pas que des bêtises.
http://fr.sports.yahoo.com/31082011/79/ ... -2012.html
http://fr.sports.yahoo.com/31082011/79/ ... -2012.html
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
-
pascal francois
Plus que dix minutes en Europe !
LET'S DANCE...
ça dépend où.pascal francois a écrit :Plus que dix minutes en Europe !
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-
pascal francois
OUI mon K, çà va toi ?-K- a écrit :ça dépend où.pascal francois a écrit :Plus que dix minutes en Europe !
LET'S DANCE...
A toi de relancer, Pascal.pascal francois a écrit :OUI mon K, çà va toi ?-K- a écrit :ça dépend où.pascal francois a écrit :Plus que dix minutes en Europe !
je ...
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
K=STB
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Si l'on se fie aux sommes annoncées dans la presse, on aurait vendu Yatabaré 1 M€ à Monaco au moment où l'OL achetait Fofana (grand espoir et capitaine de l'Edf des moins de 20 ans) au HAC 2 M€.Hastings a écrit :et on dit quoi ? merci Arsène pour les 12M€ de Park ! qu'on ait réussi à s'en séparer en récupérant de l'argent, vu la situtation dans laquelle on se trouvait, ça tient du miracle. bon vent à lui...
Si les chiffres sont exacts, on a fait l'opération de l'année.
Maintenant, on vient de perdre 2 milieux de terrain qui ont bénéficié d'un certain temps de jeu l'an dernier... sans les remplacer.
Je pensais que le club attendait ces départs (plus celui de VLP) pour recruter un dernier élément, susceptible de confirmer que le groupe est meilleur que l'an dernier. Parce qu'en l'état, je comprends mal comment Fortin peut l'affirmer...
On risque vraiment de se maintenir à raison plus de la faiblesse de l'adversité que du niveau de notre groupe.
Bon alors, qui est arrivé a Minuit moins 2 ??
Rio Mavuba ?
Yaya Touré ?
Mathieu Bodmer ?
Jimmy Hebert ?
Rio Mavuba ?
Yaya Touré ?
Mathieu Bodmer ?
Jimmy Hebert ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ce n'est pas débile de vouloir un groupe resserré qui tire dans le même sens (même si ça contredit les déclarations de Fortin et Dumas en début de saison), c'est comme ça que fonctionne le Barça depuis des années et ça a bien réussi à Sochaux l'an passé. Le tout est d'être épargné par les blessures sur les postes clés, et ça... entre Proment, Nivet ou Frau c'est risqué. Mais pourquoi pas après tout ? Yatabaré et Marcq représentaient des solutions par défaut pour la saison à venir, vouloir faire monter des jeunes à la place n'est pas insensé.Arthur a écrit :Si l'on se fie aux sommes annoncées dans la presse, on aurait vendu Yatabaré 1 M€ à Monaco au moment où l'OL achetait Fofana (grand espoir et capitaine de l'Edf des moins de 20 ans) au HAC 2 M€.Hastings a écrit :et on dit quoi ? merci Arsène pour les 12M€ de Park ! qu'on ait réussi à s'en séparer en récupérant de l'argent, vu la situtation dans laquelle on se trouvait, ça tient du miracle. bon vent à lui...
Si les chiffres sont exacts, on a fait l'opération de l'année.
Maintenant, on vient de perdre 2 milieux de terrain qui ont bénéficié d'un certain temps de jeu l'an dernier... sans les remplacer.
Je pensais que le club attendait ces départs (plus celui de VLP) pour recruter un dernier élément, susceptible de confirmer que le groupe est meilleur que l'an dernier. Parce qu'en l'état, je comprends mal comment Fortin peut l'affirmer...
On risque vraiment de se maintenir à raison plus de la faiblesse de l'adversité que du niveau de notre groupe.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.