[hs ]informatique
Re: [hs ]informatique
Pareil
-
the punishers
Je confirme , 0pen Office c 'est nul; Libre Office, 5.4, suffisant pour faire du simple sans se prendre la tronche: sans fioriture!Ridan a écrit :C'est encore le coup des mecs qui ont trop téléchargé OpenOffice alors que Libreoffice est mieux.
Modifié en dernier par the punishers le 02 mai 2018 14:33, modifié 1 fois.
Just an illusion , "el condor".
Tu me déçois Guigui. Ça date que de septembre dernier.Guigui a écrit :J'AI PAS COMPRIS LA BLAGUE MERCI DE M'EXPLIQUER
Make Le Forum great again !
Guigui a écrit :J'AI PAS COMPRIS LA BLAGUE MERCI DE M'EXPLIQUER
C'est un running-gag datant de Septembre parti d'un message de Karib':
T’es vraiment un génie PF.the punishers a écrit :Je confirme , 0pen Office c 'est nul; Libre Office, suffisant pour faire du simple!Ridan a écrit :C'est encore le coup des mecs qui ont trop téléchargé OpenOffice alors que Libreoffice est mieux.
-
the punishers
HEIN !!!!!!!Magenta a écrit :T’es vraiment un génie PF.the punishers a écrit :Je confirme , 0pen Office c 'est nul; Libre Office, suffisant pour faire du simple!Ridan a écrit :C'est encore le coup des mecs qui ont trop téléchargé OpenOffice alors que Libreoffice est mieux.
Just an illusion , "el condor".
Salut, est-ce qu'il existe un openoffice antivirus à télécharger ?
quel est l'antivirus que vous conseillez de télécharger svp ? D'avance merci à vous !
nannières qui ne connaît vraiment rien à l'informatique
(ce qui est ironique par rapport à mon travail
)
quel est l'antivirus que vous conseillez de télécharger svp ? D'avance merci à vous !
nannières qui ne connaît vraiment rien à l'informatique
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Je te proposerais bien Avast, mais j'imagine qu'il y a un bobo de l'informatique qui va proposer un truc plus classe et qui fonctionne méga mieux.
Linux ?
Ahahahahah.
Ahahahahah.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Et voilà, keske je disais !!!
Bah oui, c'est mieux que rien.Magenta a écrit :Je te proposerais bien Avast, mais j'imagine qu'il y a un bobo de l'informatique qui va proposer un truc plus classe et qui fonctionne méga mieux.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
En vrai je n'utilise plus Linux depuis des années, depuis que je n'ai plus le temps d'y consacrer des heures.
Sue Windows 10 j'utilise l'antivirus livré avec le système, que je trouve très suffisant. Le meilleur antivirus c'est encore le comportement de l'utilisateur.
Sue Windows 10 j'utilise l'antivirus livré avec le système, que je trouve très suffisant. Le meilleur antivirus c'est encore le comportement de l'utilisateur.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
alors je viens d'acquérir mon nouvel ordi (lenovo avec windows 10) et j'avais mc afee. Il vient d'expirer. Conseillez vous de le prolonger ?
ou bien wondows defender est suffisant ?
Ou alors avast comme Magenta ?
ou bien wondows defender est suffisant ?
Ou alors avast comme Magenta ?
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
AVG est pas mal, discret et efficace.
https://www.avg.com/fr-fr/homepage#pc" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.avg.com/fr-fr/homepage#pc" onclick="window.open(this.href);return false;
merci, alors je vais déjà regarder ceux là !